Acces a Distance
Résolu
Ricky068
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
tkr -
tkr -
Bonjour,
voila la question est simple, mais les réponses obtenues jusqu'à présent le sont moins et je patauge un peut.
Donc, je dispose d'un accès internet via un Bewan ADSL 600 G qui est relié a un ensemble d'ordi dont les HDD sont partagé.
Comment puis-je depuis l'extérieur accéder à ce réseau et à ces données sans passer par un partage de connexion Windows
J'ai déjà réussi a accéder a l'interface de mon routeur donc accéder aux ordis ne doit pas être impossible.
Je précise que tous les ordis tournent sous XP ou XP Pro
Merci d'avance
voila la question est simple, mais les réponses obtenues jusqu'à présent le sont moins et je patauge un peut.
Donc, je dispose d'un accès internet via un Bewan ADSL 600 G qui est relié a un ensemble d'ordi dont les HDD sont partagé.
Comment puis-je depuis l'extérieur accéder à ce réseau et à ces données sans passer par un partage de connexion Windows
J'ai déjà réussi a accéder a l'interface de mon routeur donc accéder aux ordis ne doit pas être impossible.
Je précise que tous les ordis tournent sous XP ou XP Pro
Merci d'avance
A voir également:
- Acces a Distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
fais du NAT/PAT :
en gros tu dois faire une redirection de ports
pour le partage, fais un serveur ftp, le partage windows sur internet c'est très dangereux et c'est merque à configurer.
suffit d'en configurer un sur ton ordi, de faire une redirection et tu y accède.
cherche du coté de fillezilla pour le ftp et dans la doc pour ta redirection.
en gros tu dois faire une redirection de ports
pour le partage, fais un serveur ftp, le partage windows sur internet c'est très dangereux et c'est merque à configurer.
suffit d'en configurer un sur ton ordi, de faire une redirection et tu y accède.
cherche du coté de fillezilla pour le ftp et dans la doc pour ta redirection.