Spams
Résolu/Fermé
Bonjour,
Samedi, j'étais ma boite sur e-mail, j'allais supprimer mes spams sans les ouvrir comme d'habitude mais par inadvertance j'ai ouvert un spam, c'était une publicité pour avoir les dents blanches avec une image, il y avait aussi un lien mais je n'ai pas cliqué sur le lien, j'aimerais savoir si le fait que j'ai ouvert l'email a t'-il pu mettre un virus sur mon ordinateur ou si la personne peut avoir accès à mes comptes.
Rappel:Je n'ai pas cliqué sur le lien qu'il y avait dans le message.
Merci d'avance pour votre aide
Samedi, j'étais ma boite sur e-mail, j'allais supprimer mes spams sans les ouvrir comme d'habitude mais par inadvertance j'ai ouvert un spam, c'était une publicité pour avoir les dents blanches avec une image, il y avait aussi un lien mais je n'ai pas cliqué sur le lien, j'aimerais savoir si le fait que j'ai ouvert l'email a t'-il pu mettre un virus sur mon ordinateur ou si la personne peut avoir accès à mes comptes.
Rappel:Je n'ai pas cliqué sur le lien qu'il y avait dans le message.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Spams
- Spams messenger - Guide
- Spams gmail - Accueil - Mail
- Blocage avancé des spams, suppression de toutes les publicités, demandes de contact illimités, voir qui a consulté ou cherché votre profil et bien plus encore. - Guide
- Spams whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spams mail - Guide
1 réponse
eeee4444
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
318
29 août 2011 à 18:33