Récupération données

cris -  
 cris -
Bonjour,
existe t-il autre chose qu'ubuntu pour récupérer les données?
Merci
cris

6 réponses

Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Tu pourrais expliquer un peu plus précisément ce que tu veux faire ?
0
cris

Bonjour,
mon ancien ordi est out et on m'a conseillé ubuntu mais cela ne fonctionne pas jusqu'au bout.
je ne sais pas si cela vient du gravage d'ubuntu ou de mon ordi.
je voudrai essayer un autre logiciel pour identifier le problème.
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Alors, sur ton ordi tu avais ...Windows !?
Il ne fonctionnait plus donc tu as essayé d'installer Ubuntu par dessus, mais ça n'a pas fonctionné !?
Et tu voudrais récupérer quoi maintenant ?
Car si Ubuntu avait commencé l'installation il a peut être effacé les données du disque dur.

- "Non, non et non ! Tu n'auras pas une panoplie de DSK à Noël !!"
- "Non, la fée Lassion n'existe pas !"
0
cris

Bonsoir,
oui, sur mon ancien ordi j'avais windows. Un jour il n'a plus démarré et je n'avais plus accès à mes documents. Lorsque j'allume l'ordi il tourne en boucle: "windows" apparait puis il charge un peu et un écran bleu apparaît très rapidement avant que l'ordi ne redémarre de nouveau tout seul, et ceci en boucle si je ne force pas l'extinction.
Donc mes docs sont inaccessibles, donc j'ai essayé ubuntu mais juste la version qui n'écrase rien et cela ne fonctionne pas, un message d'erreur s'affiche à un moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

C'est donc un "Live CD" d'Ubuntu que tu as utilisé, sans installation !?

As tu essayé d'afficher les options de récupération ?
En tapotant F8 au démarrage tu affiches une liste d'options dont le Mode sans échec ou Dernière bonne configuration connue.

Quelle version de Windows as tu ?
0
cris

je ne sais pas si c'est un live cd d'ubuntu car je suivais les indications données par un de vos collègues sur CCM. La manip était de graver une image d'ubuntu, et une fois le cd insérer cela proposait soit d'installer ubuntu mais en écrasant les données, soit de "l'essayer" ce qui conservait mes données et me permettait d'y accéder.
Après l'échec sur mon ordi je l'ai prêté à une amie pour qui ça a marché, elle a pu accéder à ses dossiers. Donc le cd est bon.
pour F8 j'ai essayé, ainsi que toutes les options proposées, mode sans échec, démarrage normal, un truc avec "réseau"... enfin tout, mais rien n'y fait, l'ordi redémarre en boucle.
j'ai windows xp fam
0
moisalim1 Messages postés 3 Statut Membre

Avec un LiveCD Linux comme Fedora Live-CD et d'autres ...
Vous pouvez récupérer vos données. Quand même il faut connaitre un peu Linux. Si vous ne connaissez que Windows, il y a un live-USB avec XP. Envoyer un e-mail à
win_xp_on_usb@yahoo.com avec sujet "info" et ces problèmes n'existerons plus pour vous !!!
0