[virus] MS06-001 WMF Exploit etc...
sugar91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dea7h -
Dea7h -
bonjour a tous
en me connectant sur un forum j'ai mon antivirus qui me detecte un virus MS06-001 WMF Exploit ca ouvre un fichier image avec rien dedans xpladv416[1].wmf
si je le supprime ca me detecte aussi JS:Classloader-6 et JS:OpenConnection-I
une page invite de scripte souvre aussi avec des /////// dedans
a votre avis c'est grave lorsque je supprime ca avec avast tout part ou il reste des traces ce virus permet de faire quoi? receuillir mes mot de passe a distance ? comment etre sur qu'il ny est plus rien
j'ai deja scanné avec avast - a2 squared free et ewido il m'élimine tjrs les malware ms des que je me reconnecte a ce site avast recommence a me les détecter que faire !?
merci
en me connectant sur un forum j'ai mon antivirus qui me detecte un virus MS06-001 WMF Exploit ca ouvre un fichier image avec rien dedans xpladv416[1].wmf
si je le supprime ca me detecte aussi JS:Classloader-6 et JS:OpenConnection-I
une page invite de scripte souvre aussi avec des /////// dedans
a votre avis c'est grave lorsque je supprime ca avec avast tout part ou il reste des traces ce virus permet de faire quoi? receuillir mes mot de passe a distance ? comment etre sur qu'il ny est plus rien
j'ai deja scanné avec avast - a2 squared free et ewido il m'élimine tjrs les malware ms des que je me reconnecte a ce site avast recommence a me les détecter que faire !?
merci
A voir également:
- [virus] MS06-001 WMF Exploit etc...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
3 réponses
"ms des que je me reconnecte a ce site avast recommence a me les détecter que faire !? "
<==ne plû te connecter a ce site.
<==ne plû te connecter a ce site.
Voila je ne c'est pa socmment mais j'ai recu un virus du nom de MS06-001 WMF Exploit j'aimerai men debarasser tre vite car depu ique je les mon pc plante et des que je suis sur internet o usur un jeu en ligne sa se coupe et je plante mon pc encore ... mon antivirus c'est avast je ne compren ap stre bien cette antivirus mais des que je suprime se virus ( MS06-001 WMF Exploit ) il revine comment men debarrasser definitivement.
Merci d'avance bonne soirer en atendan votre reponse .
Merci d'avance bonne soirer en atendan votre reponse .