Soucis de connexion ethernet
kaefux
Messages postés
5
Statut
Membre
-
azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre -
azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma connexion internet par Ethernet , depuis environ 1semaine mon pc veut plus de la connexion Ethernet , en clair le voyant a la box est allumé , sur mon ordi aussi , mais je vois pas la connexion par Ethernet , ça me met que en wi fi , si vous pourriez m'aider :)
J'ai un soucis avec ma connexion internet par Ethernet , depuis environ 1semaine mon pc veut plus de la connexion Ethernet , en clair le voyant a la box est allumé , sur mon ordi aussi , mais je vois pas la connexion par Ethernet , ça me met que en wi fi , si vous pourriez m'aider :)
A voir également:
- Soucis de connexion ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Non mais c'est pas ça x) , mon wi fi marche très bien , mais moi je veux être en ethernet , et ça veut pas ^^
Ah oui d'accord bas va dans centre de resaux et partage moi sa me le fait tout le temps a force je suis abituer ma box est tout le temps o rouge et que en mode wifi o orange ses enervant alors tu va dans centre de réseau et partage si ta un Windows 7 et va cliquer sur la croix rouge il va resoudre les probleme mes avant faut que tu debranche ta boxe et tu la rebranche et tu apuk dans les 3 second apres que tu les rebrancher sur la croix rouge sa peut paretre du charabia mes bon mou jmis connai pas trop mes apres plusieur tentatives jes reussi a trouver la bonne sinon si sa marche pas tu dzbranche tou pendant 1 heure au moins et rebranche ou soi tu patiente jes 14 ans je pourrait pas temp dire plus désolé pour l'orthogr :)aphe mes je suis sur portable et je fait rapide