Carte magnetique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il etait possible pour un particulier d acquerir un lecteur / encodeur de carte a bande magnetique pour par exemple deverouiller son ordi en glissant sa carte dessus avec des carte vierges ou je pourrais modifier leur contenu. jai repere le dynamag : https://www.magtek.com/product/dynamag mais je ne sais pas si on peut modifier le contenu dune carte avec et je ne sais pas non plus ou je pourrais me le procurer. Il disent sur le site que lordi le reconnait comme un clavier. cest a dire que quand on glisse sa tape le contenu de la bande magnetique sur la zone de texte selectionne sur lordi. exactement ce quil me faut pour par exemple mettre le mot de passe de mon pc dessus.
merci davance pour votre aide.
salut
Je voudrais savoir si il etait possible pour un particulier d acquerir un lecteur / encodeur de carte a bande magnetique pour par exemple deverouiller son ordi en glissant sa carte dessus avec des carte vierges ou je pourrais modifier leur contenu. jai repere le dynamag : https://www.magtek.com/product/dynamag mais je ne sais pas si on peut modifier le contenu dune carte avec et je ne sais pas non plus ou je pourrais me le procurer. Il disent sur le site que lordi le reconnait comme un clavier. cest a dire que quand on glisse sa tape le contenu de la bande magnetique sur la zone de texte selectionne sur lordi. exactement ce quil me faut pour par exemple mettre le mot de passe de mon pc dessus.
merci davance pour votre aide.
salut
A voir également:
- Carte magnetique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Bonjour,
juste une question: le lecteur de carte intervient-il en amont du BIOS?
Juste une info: si la réponse est non, alors le système ne peut être protégé. Il suffit de venir sur ce PC avec une clé USB bootable et un Linux LIVE et booter sur Linux. Même le PC le mieux protégé sera totalement accessible!
A+
juste une question: le lecteur de carte intervient-il en amont du BIOS?
Juste une info: si la réponse est non, alors le système ne peut être protégé. Il suffit de venir sur ce PC avec une clé USB bootable et un Linux LIVE et booter sur Linux. Même le PC le mieux protégé sera totalement accessible!
A+
en faite peu importe la securite de la chose. je veux juste par curiosite mamuser a mettre des infos sur un carte magnetique
- une partition utilisateur chiffré avec LVM, truecrypt ou consort,
- une partition /boot a part avec,
- en must : une clé USB (ou une carte magnétique) contenant un code de déverrouillage sans laquelle /boot ne monte pas => impossible de démarré le système
- je te parle même pas de mes document "sensible" caché dans un dossier encrypté avec un double mot de passe ( c'est a dire qu'un mot de passe affiche mes document sensible, et si tu rentre l'autre, c'est un dossier totalement différent qui apparait.)
je peux t'assuré qu'avec "juste" un liveCD tu n'obtiendras rien de mon petit système d'amour ;-)