Dvd pj jamo hcs 1600-p

Fermé
arnaudsxm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 11 juil. 2006 à 01:30
 laulotte19 - 25 janv. 2010 à 14:33
bonjour, j'ai acheté un dvd home cinéma de marque pj jamo
hcs 1600-p, et il m'est impossible de lire des divix. celui mentionne pourtant qu'il fait également divx. comment puis-je résoudre ce problème.
merci à tous.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

jarrive pa a lire des divx sur mon lecteur dvd pj jamo hcs 1600-p

avez vous une solution?

merci d'avance a tous
0
Bonjour,
Nous avons le même problème, ça dépend des divx, certains passent d'autres non.

Par contre nous recerchons la notice en français du même home cinéma que vous.
Serait il possile de nous l'envoyer (frais à notre charge). merci d'avance
0
laulotte19 > ROLLOT ANNE
25 janv. 2010 à 14:33
je peut vous l envoyez par internet il faut juste votre adresse voici la mienne ci interressez.
laure.wiatrowski@sfr.fr
0
je recherche la notice en francais pour l'instalaton je vous remerci de me la communiqué merci
0
bonjour moi quand je l ait acheté je n avait pas la notice et je l ait réclamée a mon vendeur qui me la trouver donc si ca vous interresse toujour me le faire savoire.sinon il faut le réclamer a votre vendeur.mai pas de probléme.
0
maurice > laulotte19
23 janv. 2010 à 15:43
Bonjour!
C EST DE ST .LAURENT DU VAR QUE JE VOUS ÉCRIS, J AI FAIT L ACQUISITION DU HCS 1600- P MAIS JE N AI PAS LA NOTICE D EMPLOIE ET C EST EN CONSULTANT LES FORUMS QUE J AI VUE VOTRE PROPOSITION POURRIEZ VOUS ME LES SCANNER PAR AVANCE MERCI.

MOMO DE SAORGE!
0
laulotte19 > maurice
25 janv. 2010 à 14:25
bonjour je vient de numérisée tous la notice en francais mai je ne c pas comment vous l envoyez donc a ceux qu ils veulent la notices en francais je vous laisse mon adresse internet et me contacter sa serras plus simple.
laure.wiatrowski@sfr.fr
0
Dsl tt le monde mais vous l'aves acheté cb votre home cinema hcs 1600-P DVD et est ce que vs savez cb ca vaut car j'en ai un mais je sais pas cb le vendre (on me l'a offert dc aucune idée du prix que ca vaut) .
Merci d'avance .
0