Plus de connection internet avec zone alarm

sissib Messages postés 65 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un gros probleme,depuis que j'ai remis à jour zone alarm,plus rien du tout,ni connection internet ,ni msn.
Alors je l'ai desinstallé et reinstaller et encore une fois,pareil.
je sais pas quoi faire.
quelqu'un aura t'il la gentillesse de m'aider
svp
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Voir par là :

http://entraide.aceboard.fr/175280-2009-3392-0-Effacer-traces-ZoneAlarm.htm

A+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut sisi;

Va dans le menu de ZA, controle des programmes,onglet programme et accepte ton fournisseur d acces, et generic host process for win32 a acceder a Internet.

A+
0
sissib Messages postés 65 Statut Membre 9

slt
merci seb08 mais j'ai pas trop compris à par que ZAmarche pas tropavec le free.je suis peu experimente.
pour regis,je veux bien accepter mais dans quel colonne la 1 ou la 2,sachant que la 1ere colonne a 2 colonnes et la 2eme aussi.
si tu peux me donner un peu plus de precision ,je veux bien s'il te plait.
au plaisir de te relire
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

Pour avancer regis59;

Tu acceptes dans les 4 colonnes.

Tu as 2 colonnes pour les entrées et 2 colonnes pour les sorties.

Et tu as 2 colonnes pour Internet et 2 colonnes pour la "zone sure" (soit des sites d'internet dont tu es sur qu'ils ne sont jamais infectés, soit ton réseau privé, si tu en as un).

Si tu as un doute, tu acceptes et si ça résoud ton problème, tu referme en attendant la confirmation par regis 59. Si ça ne résouds pas, tu refermes aussi en attendant une autre suggestion.

J'ai ZA et j'ai ouvert et mon,FAI et generic host process .

Bonne suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Hello Lyonnais, quel plaisir de te voir ^^

Il a bien expliqué, tu trouves pas? lol

Essaie et dis nous si ca marche

a+
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Salut,

toi, j'te parle plus ....
jusquà mercredi prochain (lol)......

Je pars en vacances.
Bonne suite @+
0

Tu vas ou????????????? LOL

Bonnes vacances, envoi nous une carte lol
0