[FTP FREE + FTP EXPERT 3] limitation session
damsleretour
Messages postés
11
Statut
Membre
-
val62 -
val62 -
Bonjour,
J'ai vu sur la FAQ de free que l'on avait 2 limitations concernant les pages persos :
- Limitation des fichiers
- Limitation de la durée d'une session à 1 heure.
J'ai FTP EXPERT 3 et j'aurais aimé trouver une solution pour pouvoir mettre sur le ftp plusieurs fichiers et pouvoir contourner la limitation de session.
Y'a-t-il un moyen? Si oui, pouvez-vous me le communiquer SVP?
Celà me permettrait de laisser tourner FTP EXPERT 3 toute une nuit et de pouvoir voir le résultat ensuite.
Merci énormément pour votre aide.
Cordialement,
Dam's.
J'ai vu sur la FAQ de free que l'on avait 2 limitations concernant les pages persos :
- Limitation des fichiers
- Limitation de la durée d'une session à 1 heure.
J'ai FTP EXPERT 3 et j'aurais aimé trouver une solution pour pouvoir mettre sur le ftp plusieurs fichiers et pouvoir contourner la limitation de session.
Y'a-t-il un moyen? Si oui, pouvez-vous me le communiquer SVP?
Celà me permettrait de laisser tourner FTP EXPERT 3 toute une nuit et de pouvoir voir le résultat ensuite.
Merci énormément pour votre aide.
Cordialement,
Dam's.
A voir également:
- [FTP FREE + FTP EXPERT 3] limitation session
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
bonjour,
Moi aussi, j'ai tjs le meme pb que lui.
J'ai essayé les logiciels filezilla, flashfxp etc.....,
Je ne peux pas uploader plus de 2 fichiers, plus de 75 mo et la connexion se coupe au bout de 20 minutes.
Quelle config à voir ? chez free ou chez les logiciels ftp?
Aidez nous SVP !!!!!!!
Moi aussi, j'ai tjs le meme pb que lui.
J'ai essayé les logiciels filezilla, flashfxp etc.....,
Je ne peux pas uploader plus de 2 fichiers, plus de 75 mo et la connexion se coupe au bout de 20 minutes.
Quelle config à voir ? chez free ou chez les logiciels ftp?
Aidez nous SVP !!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et toutes
La seule limitation connue à ce jour sur le FTP Freebox est la vitesse de transfert (limitee à 2MBs/s)
J'utilise filezilla et je transferts regulierement 8 à 10 films sous forme de file d'attente.
Je n'ai pas entre de config particuliere,mis à part peut etre que j'autorise les sessions anonymes ainsi que l'ecriture des fichiers dans ce mode.
A essayer chez vous.
Qui sait!!!!!!!
La seule limitation connue à ce jour sur le FTP Freebox est la vitesse de transfert (limitee à 2MBs/s)
J'utilise filezilla et je transferts regulierement 8 à 10 films sous forme de file d'attente.
Je n'ai pas entre de config particuliere,mis à part peut etre que j'autorise les sessions anonymes ainsi que l'ecriture des fichiers dans ce mode.
A essayer chez vous.
Qui sait!!!!!!!
Avec Filezilla, tu n'as plus eu de soucis?
Tu as du configurer quelque chose de particulier ou c'est juste le changement de logiciel qui permet d'enlever la limitation de session.
C'est assez ennuyeux car je ne peux uploader 2 fichiers de 75 Mo à la suite pour le moment.
Je fais un essai avec Filezilla et t'en dis plus dans la soirée.
Merci pour ton aide.
Dam's.
Jamais vu de limitation! peut etre y en pas
J'ai dejà charge un fichier de 700 mo sans pb (ca a pris du temps !!)