Accélération du processeur a 100 %

BlackKaiser -  
 BlackKaiser -
Bonjour,
Mon ordinateur de marque Packard Bell, avec un processeur AMD Athlon X2 dual-core QL-62 avec la dernière version de Ubuntu, j'ai un problème avec mon processeur qui monte d'un coup à 100 % et étant joueur d'un jeu en ligne ( Dofus ), mon processeur se met à monter à 100 % au bout d'une vingtaine de minutes qu'en étant sur le jeu, alors qu'au démarrage de Dofus et pendant le temps de jeu de ces vingtaine de minutes mon processeur supporte largement le jeu avec une résolution assez basse de Dofus. Mise à part ça, mon processeur fonctionne normalement sans aucun bug quand je suis sur msn ou sur le web en même temps. Il se met qu'à bugger que quand je suis sur le jeu. En sachant qu'un ami a exactement le même ordinateur que moi ( avec le même processeur etc ... ) et la même version de Ubuntu que moi, et lui peut se connecter plusieurs heures sur le jeu sans que son processeur monte à 100% ( il n'a pas du tout ce problème là ). Donc voilà, j'aimerais en savoir plus et au mieux régler ce problème :) !

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Extenz94 Messages postés 415 Statut Membre 17

Un coup de bombe à air sec ferais du bien à ta tour
0
BlackKaiser

J'ai oublié de préciser que c'est un ordinateur portable ^^
0