A voir également:
- Faire photos à partir vidéo analogique
- Montage video windows - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos windows 10 - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2006 à 19:16
10 juil. 2006 à 19:16
Salut
C'est possible mais faut passer qq étapes avant
1--acquisition de la vidéo sur le pc, par carte ou boitier exterieur en usb
2-- piquer les images avec virtualdubmod par exemple ou le logiciel de la carte d'acquisition et les enrrgister
3--porter les images à "developper" via un support type cdrom ou memoire flash
C'est possible mais faut passer qq étapes avant
1--acquisition de la vidéo sur le pc, par carte ou boitier exterieur en usb
2-- piquer les images avec virtualdubmod par exemple ou le logiciel de la carte d'acquisition et les enrrgister
3--porter les images à "developper" via un support type cdrom ou memoire flash
mijnheer
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
12 juil. 2006 à 10:32
12 juil. 2006 à 10:32
Message à Hombourgeois
Merci pour votre réponse, mais totalement nul en informatique, pouvez-vous me donner plus de précision sur la carte ou le boîtier USb, marque, références, etc.
Merci
Merci pour votre réponse, mais totalement nul en informatique, pouvez-vous me donner plus de précision sur la carte ou le boîtier USb, marque, références, etc.
Merci
Salut
Perso j'utilise le boitier USB2 "video xpress" de chez ADS Tech en vente chez B** à env 60 euro et env 50 euro sur le net
Marche super bien en Pal/Secam/Ntsc
Je l'utilise pour enregister le télé à partir de "TNT de salon" et copie de K7 VHS
Si USB2 sur le PC c'est plus facile à configurer et faut pas ouvrir le PC, interessant pour "un nul" mais faut une bonne machine quand meme(P4 à 2Go me semble le mini)
Perso j'utilise le boitier USB2 "video xpress" de chez ADS Tech en vente chez B** à env 60 euro et env 50 euro sur le net
Marche super bien en Pal/Secam/Ntsc
Je l'utilise pour enregister le télé à partir de "TNT de salon" et copie de K7 VHS
Si USB2 sur le PC c'est plus facile à configurer et faut pas ouvrir le PC, interessant pour "un nul" mais faut une bonne machine quand meme(P4 à 2Go me semble le mini)