Télécde Thomson Roc. La solution est ici.

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 toque78 -
Bonjour à vous tous qui avez une télécommande Roc 40 à 440 et avez égaré la notice.
Notice et codes, tout est ici : http://www.thomson-remotes.fr.tc/

Et bravo si vous avez trouvé cette page sans avoir demandé conseil.
A voir également:

8 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Pour toutes les télécommandes ROC de Thomson les notices peuvent être obtenues en les demandant au support technique thomsonurc_fr@xtrasource.nl
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Il faut utiliser une méthode de recherche du code de l'appareil qu'on a en face de soi. C'est surement expliqué dans ta notice.
1
nas

je comprend pa ce site donne les instruction pas les code merci quand meme
0

Effectivement, comme le dit nas, ce site ne donne plus les codes.

Pour avoir la notice (toujours sans les codes) correspondant exactement et uniquement à une télécommande : http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC36/ROC36_FR.pdf

ATTENTION : Il faut remplacer les 2 "36" par la référence à 2, 3, ou 4 chiffres de la télécommande concerrnée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouns91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous à la veille de la coupe d'Afrique des nations je ne sais pas encore comment faire? je dispose de la TNT et eurosport est présent dessus mais en cryptage comment dois-je faire pour l'activité?
Merci de me répondre
0

ben faut payer pour t'abonner ! Je ne sais pas comment il faut faire mais je sais que c'est indispensable.
0
SHEKERT

je rechecher le code pour une zapbox metronic single 3 MERCI D'AVENCE
0
toque78

Bonsoir,

Merci de vos conseils trés pertinents et efficaces pour reprogrammer une télécommande Thomson Roc 50.
Je viens de le réaliser sans PB en suivant les conseils de votre site.
Cordialement
0