Disque dur externe sauvegarde impossible

Fermé
anmariep Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006 - 10 juil. 2006 à 11:45
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 12 juil. 2006 à 02:44
Bonjour. Débutante en informatique. Acheté disque de sauvegarde externe Packard Bell de 160 G mais mes sauvegardes au lieu d'aller sur ce disque de sauvegarde externe vont sur le disque D de mon unité centrale où se trouve le système de restauration du système. Malheureusement celui ci n'a qu'une capacité de 5G et ne veut plus bien entendu prendre les sauvegardes car saturé. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi et ce qu'il faut faire SVP. Merci d'aider une débutante.
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
12 juil. 2006 à 02:44
@@ HUG ! @@

De quelles genres de sauvegardes parles tu ?

A savoir si par exemple tu utilises photoshop ou autre logiciel il faut preciser l'endroit de tes sauvegardes par defaut (dans les options)

si tes sauvegardes sont via "mes documents" et par exemple mes

images ou mes videos il faut aller dans l'explorateur windows

(demarrer/programmes/accessoires) creer un fichier sur ton disque

de 160 go style "mes docs bis", faire un clic droit sur "mes

documents" /proprietes et dans cible : tu fais rechercher la cible et tu

selectionne dans ton disque de 160go ton "mes docs bis"

nouvellement créé tu fais appliquer et la il va tout deplacer ;).

Et autrement avec l'explorateur windows tu peux tout faire :

http://cjoint.com/data/hmcOTid0ku.htm

Si tu as des films, musics etc... Mets tous dans le 160 go... Par contre n'install pas de logiciels ni de jeux dessus car cela buggerait tout si tu l'enleves (comme c'est un peu le but d'un externe ;)

;)
0