Ouverture page web long: virus?

Fermé
caricari - 28 août 2011 à 00:35
 caricari - 28 août 2011 à 02:11
Bonjour,

Depuis quelques jours l'ouverture de pages web est anormalement longue.
J'ai fait un scan complet de mon pc et j'ai trouvé des virus et autre trojan que j'ai supprimé.
Malgré cela l'ouverture est toujours aussi longue.
Pour plus de précisions: 90% de la page s'ouvrent facilement mais les 10%restant sont compliqués. Firefox bug : "firefox ne répond pas" puis je vois l'inscription "voulez-vous arrêter le script" seulement après je peux visualiser convenablement la page.
Un rapport avec des virus potentiels (plus rien de détecté après scan pourtant) ou simplement un problème avec ma connexion?
Comment puis je m'y prendre pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

La.Banane Messages postés 110 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 21
28 août 2011 à 00:43
Salut, est ce que tu utilises un/des proxys ? Si oui, cela peut venir de ca.. ^^
0
euh bonne question :) comment on sait qu'on a des proxys!! ;) auquel cas si oui y a t-il une procédure pour empêcher cela? C'est très récent ce problème et j'ai rien changé sur mon pc, avant ça fonctionnait plutôt bien...
0
La.Banane Messages postés 110 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 21
28 août 2011 à 01:07
En general tu serais au courant si tu en utilise ;)
" Un proxy, c'est un utilitaire qui change l'adresse IP de ton ordinateur, enfin "Soit disant". Par exemple, je me trouve dans le sud, je prend un proxy et hop, a la place de me "Trouver" a Montpellier, on croiera que j'envoie mes messages depuis Miami, USA "
Donc, apparement c'est pas ca :p
As-tu esseyer avec un autre navigateur ? Safari/Google Chrome par exemple
0
non mais bonne idée je vais voir si ça passe avec un autre navigateur du coup ça éliminera des pistes... :)
0