Lecteur enregistreur Panasonic DM-EX 773
routou
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprend pas bien comment fonctionne ce lecteur et comment le paramétrer.
J'explique : le lecteur est branché par péritel à la TV + à un recepteur satellite : canal sat.
J'aimerai enregistrer sur la TNT tout en regardant canal sat mais lorsque je sélectionne AV1 (qui correspond à la la TNT) et que l'enregistrement commence, canal sat se coupe automatiquement.
De plus, je peux enregistrer sans problème sur la TNT, mais je ne peux pas sélectionner une chaine précise.
Les seules chaines précises que je peux sélectionner correspondent aux chaine DVB que j'ai recherché auparavant.
Bref, je ne suis pas bien doué, donc si qq1 pouvait m'aider ...
Merci
Je ne comprend pas bien comment fonctionne ce lecteur et comment le paramétrer.
J'explique : le lecteur est branché par péritel à la TV + à un recepteur satellite : canal sat.
J'aimerai enregistrer sur la TNT tout en regardant canal sat mais lorsque je sélectionne AV1 (qui correspond à la la TNT) et que l'enregistrement commence, canal sat se coupe automatiquement.
De plus, je peux enregistrer sans problème sur la TNT, mais je ne peux pas sélectionner une chaine précise.
Les seules chaines précises que je peux sélectionner correspondent aux chaine DVB que j'ai recherché auparavant.
Bref, je ne suis pas bien doué, donc si qq1 pouvait m'aider ...
Merci
A voir également:
- Lecteur enregistreur Panasonic DM-EX 773
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation