Télé bloquée sur menu "Carte mémoire"

Aloa -  
g3654 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récupéré une télé Thomson 27LB130S5, mais pas sa télécommande. Elle marchait sans souci, je l'utilisais avec les boutons à côté de l'écran. Mais j'ai trop chipoté et je me suis aventuré dans le menu "Lecture de carte mémoire". Depuis, impossible d'en sortir. La télé reste bloquée dessus, g beau l'allumer, l'éteindre, la débrancher, etc. rien n'y fait, je n'ai plus accès qu'à ce menu et impossible d'en sortir. Je pense qu'il faudrait la télécommande pour pouvoir en sortir... Mais je ne l'ai pas! Vous voyez une autre façon de le faire?

Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

g3654 Messages postés 5 Statut Membre 11

bjr va voire sur un site la notice de ta télé un liens sur un article qui en donne pas mal https://www.commentcamarche.net/faq/9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
0
Aloa

Merci pour ta réponse. J'ai bien le mode d'emploi mais rien ne dit comment sortir de ce menu :S à mon avis avec la télécommande ça doit être évident... mais je ne l'ai plus!
Je voudrais savoir si ya pas un moyen de reformater la télé, de retomber sur le menu principal...
0
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre 110

Achette une télécommande universelle!
0
Aloa

J'en ai une mais ça ne marche pas :(
J'ai tout essayé :(
0
g3654 Messages postés 5 Statut Membre 11

bjr je ne pense pas que tu puises fomater une télé,aprés je me trompe peut étre.Je penses que le mieux serait que tu fasses venir un téchnicien,sa un cout c'est sur mais au moins tu et sur que le taf et bien fait.
0