SOS Bouton Submit introuvé !

Skybrom -  
 Skybrom -
Bonjour,
Voila mon problème: lorsque je met un bouton submit, il est comme inexistant, et impossible de cliquer dessus. comment faire?

la partie du code:

<?php if(isset($utilisateur_CLE)): // si une connection a ete etablie ?>  

<!-- LE SITE 'SANS LE MODULE DE CONNEXION BIEN SUR) EST LA MAIS JE LAI PAS MIT POUR RAISON DE LONGUEUR --!>  

<?php else: // si aucune connection n'a ete etablie ?>  

<!-- SITE AVEC LE FORUMLAIRE (LE CODE INEINTERESSANT A ETE COUPER) --!>  

<div id="header">  
 <div id="header_connect">  
  <div class="element_header_connect">  
<table>  
      <tr>  
         <td>Pseudo</td>  
         <td><input type="text"  size="19" name="pseudo" maxlength="16" value="<?= @htmlentities($_POST['pseudo']) ?>"></td>  
      </tr>  
      <tr>  
         <td>Mot de Passe</td>  
         <td><input type="password"  size="19" name="motdepasse" maxlength="16"></td>  
      </tr>  
    <tr>  
      <td><input type="submit" value="Envoyer" class="element_header_connect_inscription"></td>  
      <td><a href="subscribe.php"><input type="Button" value="Cliquer" class="element_header_connect_inscription"></td>  
    </tr>  
   </table>  

Voila :)
Pour résumer le problème, le bouton Submit n'est pas définit comme bouton... alors comment faire pour que ce soit le cas et que la connection aie lieu dans la base de donnée, et acceder au site en mode connecter?

Voila le code PHP qui agit sur la connection:

<?php  
 include('id/CONFIGUREZ-MOI.php');  

// on lance les traitement de donnees en s'arrêtant à la première erreur signalee par un script  

if(include('id/sql.php'))    // connection a MySQL et selection de la base de donnees  
 if(include('id/session.php'))   // preparation des donnees de la session  
 if(include('id/utilisateur.php'))  // preparation des donnees de l'utilisateur  
 if(include('id/deconnection.php'))  // deconnection si necessaire  
 if(include('id/connection.php'))  // identification et connection si necessaire  
 ;  

// lancement du fichier de securite qui detruit les donnees sensibles  
 // RAPPEL : pour des raisons de securite, doit etre execute le plus tot possible  
 // apres les fichiers qui lisent et ecrivent les mots de passe dans la base de donnees  
 // et tenez vous-en au minimum d'instructions necessaires d'ici la  
 include('id/securite.php');  

// on selectionne le message à afficher, s'il y en a un  
 ($afficher_MESSAGE= @$deconnection_MESSAGE) or ($afficher_MESSAGE= @$connection_MESSAGE);  
?>  

Merci d'avance,

Cordialement, Skybrom

A voir également:

4 réponses

le père

Bonjour

Question toute bête : ton formulaire est-il bien entre balises <form> et </form> ?
0
Skybrom

non mais je l'ai mis dans une table
0
Skybrom

ah problème résolu, mais un autre problème arive... j'ai bien le bouton qui marche mais il ne mene a rien, autrement dit jai une adresse similaire:http://monsite.com/?pseudo=SKYBROM&motdepasse=TOTO&seconnecter=Se+connecter
0
__construct

Autrement dit, tu envoies des données d'identification par la méthode GET et ça n'est pas bien question séurité...
0
Skybrom

oui normalement cetait pas le cas mais sa cest mis tout seul javais pas compris :S mais cest bon maintenant cest crypté ^^
0
Skybrom

Problème finalement résolu!

sa venait d'une erreur d'inatentiopn de ma part, car j'avait oublié une ligne en copiant de l'autre page, comme par hazard la plus importante:

<form action="#" method="post">

Donc le submit etait sans destination.
Merci :)

Coordialement, Skybrom
0