Ma musique ne se lie plus

... -  
 ... -
Salut, un jour, mon ordi a boguer et il a mis certain de mes fichier audio et aussi chiant que cela pourrait être, mes fichier audio que j'ai moi-même créer sans image et sans possibilité d'être lu (on clique 100 fois et rien ne se passe). Qu'est-ce qui est le plus bizarre , c'est que même mes 2 copies de sécurité (pour ne pas les perdre) ont été touchées soit ma clé usb qui était dans l'ordi lorsque ça boguer et les fichiers audio ressemblent maintenant à une feuille blanche avec trois points de couleurs rouge, bleu et vert. S'il y a un moyen pour que ces fichiers retourne comme avant, ça serait parfait.

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Excusez moi pouvez vous me dire svp avec quel programme lisez vous habituellement votre musique.

En éspérant que je pourrais vous aidez.

Fanordi.
0
...

Ben, c'est Windows Media Player
0
Utilisateur anonyme

Vous pouvez peut-être désinstaller windows média player puis télécharger et installer sa nouvelle version.

Fanordi
0
...

C'est un peu biz«arre encore, je ne sais vraiment pas qu'est-ce que j'ai fait, mes fichiers se lise sur windows media player et ils ont encore la même apparence mais c'est quand que j'essaie de les lire individuellement que ça ne marche pas
0
...

P.S. Individuellement, c'est-à-dire, de mon bureau, de mes documents, tout sauf directement de WMP.
0