Pas d'internet Virgin mobile

brochno Messages postés 1 Statut Membre -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,

Iphone 4 - forfait 1heure bloqué Virgin Mobile internet illimité...

"Impossible d'activer le reseau de données cellulaire, vous n'etes pas abonnées a un service de données cellulaire"

Je viens de tél au service client, il me dise de patienter, jusqu'à lundi et qu'il faudra les recontacter pour une remise. (pas cool du tout)

Ce problème est du "à un changement de débit, de 3G à 3G+ si j'ai bien compris, nous sommes nombreux à avoir ce soucis à priori depuis 4 jours environ.

Quel geste commercial va nous proposer Virgin Mobile ?
une résiliation sans frais ? ou une remise ?

Pourquoi ne nous informe t ils pas d'une perturbation du service via un sms collectif à tous ses abonnés ?

à suivre
A voir également:

3 réponses

fefedunet Messages postés 14 Statut Membre 1

Il y aura geste commercial si nous envoyons tous une lettre type de resiliation suite a cet incident touchant un grand nombre d entre nous.

Il faudrait cite un texte de loi.

Quelqu'un a t'il des relations avec UFC ?
1
kronos70

Bonjour,

Moi ca fait 2 mois que j'ai souscrit au meme forfait (iphone bloqué 1 heure) et je n'ai toujours pas internet. Toutes les 2 semaines on m'appelle pour me dire que tout est ok. En passant les sms ont mis 2 semaines pour etre fonctionnels. J'espere pour toi que ca va pas etre la meme gallere. En tout cas virgin j'en ai ma claque la lettre va partir.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour @ tous,

Nous avons effectivement rencontré un incident quant à la mise en place de l'option Internet.

Afin de vérifier le bon fonctionnement de vos services, je vous invite à reprendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0