Micro+Psn=Déconnexion
Psn4ever
-
Psn4ever -
Psn4ever -
Salut tous le monde,
J'ai un problème concernant mon micro, je précise que je suis sur ps3(KOMCKROB1).
Quand je joue sur Black ops, et que des amis me demande de mettre le micro, au bout d'un temps aléatoires(5 minutes, 20s, 10mn) de courtes durées, mon micro(c'est une oreillette bluethoo) me déconnecte du PSN. Quand je joue sans, je peux jouer autant de temps que je veux, tous fonctionne super, je fais 10 parties, tranquille, et là, un pote me dit de mettre le micro, je le met et au bout de 5 minutes de jeux, j'ai été déconnecté du PSN. J'ai même essayé avec l'oreille JABRA de mon frère qui vaut 60 euros, j'ai pus jouer 2 heures avec, mais après j'ai été déconnecté, et dés que je la remettais ça me déconnecté. Je précise que je joue online qu'à Black ops, et que depuis que j'ai déménagé ça me fait ça, j'ai jamais eu de problème auparavant avec mon oreillette. Je suis chez SRF.
Question: Si je me met sur WEP au lieu de WPA TRICK, ça changera quelque chose par rapport au bug ?
Merci d'avance.
J'ai un problème concernant mon micro, je précise que je suis sur ps3(KOMCKROB1).
Quand je joue sur Black ops, et que des amis me demande de mettre le micro, au bout d'un temps aléatoires(5 minutes, 20s, 10mn) de courtes durées, mon micro(c'est une oreillette bluethoo) me déconnecte du PSN. Quand je joue sans, je peux jouer autant de temps que je veux, tous fonctionne super, je fais 10 parties, tranquille, et là, un pote me dit de mettre le micro, je le met et au bout de 5 minutes de jeux, j'ai été déconnecté du PSN. J'ai même essayé avec l'oreille JABRA de mon frère qui vaut 60 euros, j'ai pus jouer 2 heures avec, mais après j'ai été déconnecté, et dés que je la remettais ça me déconnecté. Je précise que je joue online qu'à Black ops, et que depuis que j'ai déménagé ça me fait ça, j'ai jamais eu de problème auparavant avec mon oreillette. Je suis chez SRF.
Question: Si je me met sur WEP au lieu de WPA TRICK, ça changera quelque chose par rapport au bug ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Micro+Psn=Déconnexion
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
17 réponses
Non rien à voir pour le WEP.
De toute façon tu es soit en wep soit en wpa, veille à choisir le bon.
Cependant le micro ne peut-être la cause de ta déconnexion le bluetooth ne pouvant commander ta ps3
Signature non conforme -
De toute façon tu es soit en wep soit en wpa, veille à choisir le bon.
Cependant le micro ne peut-être la cause de ta déconnexion le bluetooth ne pouvant commander ta ps3
Signature non conforme -
Si, si c'est le micro. Je fais 10, 15 parties d'affilées, je mets le micro "Vous avez été déconnecté....", ça ne peut être que ça. Je ne comprends pas, faut que je prend un casque ou que je change des paramètres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien disons que comme l'autre personne je ne voit pas comment un micro ou une oreillette pourrait te déconnecter du PSN.
Juste une question: as tu une bonne connexion?
Juste une question: as tu une bonne connexion?
Non, pas très bonne, mais je peux jouer sans laguer quoi, j'ai pas une superbe connection, mais je peux jouer tranquille.
Déménager pour avoir une meilleure connexion. Plus sérieusement, peut être, mais je n'en voit pas personnellement. Donc je ne vais pas pouvoir t'aider plus
Lol, j'viens de déménager XD
J'me dis que j'ai pas la pire connection, et que des gens qui ont une égale, ou pire que la mienne doivent bien réussir à jouer avec leur oreillette >_< Omg :(
J'me dis que j'ai pas la pire connection, et que des gens qui ont une égale, ou pire que la mienne doivent bien réussir à jouer avec leur oreillette >_< Omg :(
Bonjour,
Je vais essayer de répondre favorablement à ton sujet.
Pour commencer je suis moi même en possession d'une oreille bluetooth by sony. Le bluetooth par définition est une technologie utilisant le système de radio courte distance . C'est-à-dire qu'il a été créer pour facilité les connexion entre périphériques.
Il n'a pas était créé pour commander une playstation ou quoi que ce soit.
ça c'est pour le coté thérique de la réponse.
Ton problème je pense est tout à fait aléatoire et n'a rien à voir avec le bluetooth en lui même. Connexion hésitante, Box capricieuse, partie gourmande.
Sont des causes plus probable
Je vais essayer de répondre favorablement à ton sujet.
Pour commencer je suis moi même en possession d'une oreille bluetooth by sony. Le bluetooth par définition est une technologie utilisant le système de radio courte distance . C'est-à-dire qu'il a été créer pour facilité les connexion entre périphériques.
Il n'a pas était créé pour commander une playstation ou quoi que ce soit.
ça c'est pour le coté thérique de la réponse.
Ton problème je pense est tout à fait aléatoire et n'a rien à voir avec le bluetooth en lui même. Connexion hésitante, Box capricieuse, partie gourmande.
Sont des causes plus probable