Xbox

Fermé
moii360 - 27 août 2011 à 14:32
laali91 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 27 août 2011 à 15:40
Bonjour, j'aimerai beaucoup que on m'aide car j'ai branché ma xbox 360 live sur mon ordi portable avec un câble internet et je ne c'est pas quoi faire apres aidez moi svp urgent

1 réponse

laali91 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 139
27 août 2011 à 15:40
voila j'ai la solution essaye


1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )

3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

Ou directement Panneau de configuration > Connexions reseaux

4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case

6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"
0