Probleme mise a jour windows 7
michel
-
aventure04 -
aventure04 -
Bonjour,
Bjr je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a faire la mise a jour importante cela m'indique que je n'ai pas le dossier OFV.msi, j'essai de mettre a jour windows avec mon dvd programme mais ca m'indique que j'ai une erreur... Pouvez-vous m'aider svp?
Bjr je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a faire la mise a jour importante cela m'indique que je n'ai pas le dossier OFV.msi, j'essai de mettre a jour windows avec mon dvd programme mais ca m'indique que j'ai une erreur... Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Ofv.msi
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
149 réponses
pour le fichier OFV.exe je le retrouve bien dans mes telechargement, par contre quand je l'ouvre, cela m'affiche la licence et quand j'accepte et valide ca met ou ca veux, je ne vois pas ou!
Le scan cherche toujours, j'en suis toujours a un. Edawards je n'ai pas bien compris, je dois poster un message dans la categorie virus securité c'est ca?
Le scan cherche toujours, j'en suis toujours a un. Edawards je n'ai pas bien compris, je dois poster un message dans la categorie virus securité c'est ca?
hier j'avais aussi le soucis quand j'essayer de renlever des programmes, ca me disait que je n'avais pas l'acces administrateur, alors que je suis l'administrateur de l'ordi, il n'y a dailleurs pas d'autres comptes. Il y a t'il une case a decocher pour prendre les pleins pouvoirs sur l'ordi ou on verra ca apres?
je viens de faire ca sur le dossier OFV.exe ca me l'a installer mais comme d'habitude je ne sais ou, je parlais plus particulierement lorsque par exemple hier j'ai voulu effacer office 2000 apres avoir mis office 2007 a la fin, et bien dans le panneau de suppression de programme, cela m'indique que je ne peux supprimer ce programme car je ne suis pas l'administrateur !!! Bizarre non?
Bonjour Michel et bonjour Edawards,
Michel, j'attendais la fin du scan de malwarbytes avant de me manifester...
Essayes de ne pas tenter plusieurs choses à la fois. Ton problème de désinstallation d'office 2000 semble se présenter chez d'autres utilisateurs aussi, bien qu'il soient administrateur du P.C.
Il y a pour cela un solution de désinstallation via un programme gratuit, revo uninstaller
Voir ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21220082-desinstaller-microsoft
Car avec les essais multiples d'installation et désinstallation d'office, il reste des résidus et des traces un peu partout.
Là il ne s'agit que de mon avis personnel, il faudrait tout "nettoyer" , désinstaller tout ce qu'il y a des différentes versions d'office , et seulement après cela, re-tenter l'installation de word 2010.
"si des embûches se dressent sur votre chemin, changez de direction et non de destination"
Michel, j'attendais la fin du scan de malwarbytes avant de me manifester...
Essayes de ne pas tenter plusieurs choses à la fois. Ton problème de désinstallation d'office 2000 semble se présenter chez d'autres utilisateurs aussi, bien qu'il soient administrateur du P.C.
Il y a pour cela un solution de désinstallation via un programme gratuit, revo uninstaller
Voir ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21220082-desinstaller-microsoft
Car avec les essais multiples d'installation et désinstallation d'office, il reste des résidus et des traces un peu partout.
Là il ne s'agit que de mon avis personnel, il faudrait tout "nettoyer" , désinstaller tout ce qu'il y a des différentes versions d'office , et seulement après cela, re-tenter l'installation de word 2010.
"si des embûches se dressent sur votre chemin, changez de direction et non de destination"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, desole j'ai eu du monde, je tiens un musée. !voila en fait l'antivirus donne un element mais c'est mon programme ftp expert3.exe, si je le supprime je n'aurai plus mon programme non? Pensez vous que c'est un virus?
Ci-dessous se trouve une liste des programmes malveillannts trouvés sur votre système. Fermez toutes les applications inutiles pour garantir la réussite de la suppression des menaces
puis plus bas donc : c:/program files (x86)/ftpexpert3.exe
voila ce que ca dit
puis plus bas donc : c:/program files (x86)/ftpexpert3.exe
voila ce que ca dit
oui il donne bien un nom d'infection sur ce fichier
on peut savoir le nom de l'infection qui a été trouvée sur le fichier ?
on le trouve ou ce non stp?
????????????????????????????????,,,,
on peut savoir le nom de l'infection qui a été trouvée sur le fichier ?
on le trouve ou ce non stp?
????????????????????????????????,,,,
j'ai ecris tous ce qui etait dispo sur la fenetre de Malwarebytes, les onglets ne repondent pas, je ne vois que ca
oui voila le resultat:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.1800
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 7593
Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 9.0.8112.16421
28/08/2011 19:05:03
mbam-log-2011-08-28 (19-05-03).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 630809
Temps écoulé: 1 heure(s), 38 minute(s), 47 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files (x86)\ftpexpert3.exe (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.1800
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 7593
Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 9.0.8112.16421
28/08/2011 19:05:03
mbam-log-2011-08-28 (19-05-03).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 630809
Temps écoulé: 1 heure(s), 38 minute(s), 47 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files (x86)\ftpexpert3.exe (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Télécharge ici :OTL
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Clique ici pour voir la Configuration
▶Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Clique ici pour voir la Configuration
▶Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
lorsque j'ai cliqué sur OTL deja l'ordi ma demander de ne pas le faire mais j'ai continuer et voulu l'enregistrer sur le bureau comme tu m'a dit. En enregiistrant sous, internet explore, comme parfois ca me le fais depuis que j'ai ces probleme ma planté l'ordi, je vais essayer de passer par mozila, j'y retourne
Une fois le fichier téléchargé, vous devez enregistrer le fichier, par exemple dans Documents, puis vous allez le rechercher afin de pouvoir l'exécuter par la suite.