Probleme mise a jour windows 7

michel -  
 aventure04 -
Bonjour,

Bjr je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a faire la mise a jour importante cela m'indique que je n'ai pas le dossier OFV.msi, j'essai de mettre a jour windows avec mon dvd programme mais ca m'indique que j'ai une erreur... Pouvez-vous m'aider svp?

A voir également:

149 réponses

michel

bon c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
michel

j'ai pas vu ce message pour la capture mais j'ai copié le texte comme il est tout a l'heure, par ailleurs je ne sais pas comment on fait la capture.

Sur windows explorer ca me le fait encore lorsque je veux enregistrer un programme par exemple tout a l'heure avec fixit, lorsque j'ai choisi dans mes telechargement, explorer ferme, ca met une fenetre si on veux trouver une solution en ligne et la ca ferme tout et ca reouvre, on peux restaurer la derniere cession mais c'est penible ca.
Bref je ne sais plus que faire avec cet office, le vendeur sur paypal dit que tout est tres simple et qu'il ne veux pas evidement rembourser le logiciel.
0
Utilisateur anonyme

demarrer puis dans la zone de recherche tape : snipping

ensuite lance snippingtool.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel

ca ne trouve rien quand je tape snipping
0
Utilisateur anonyme

bizarre ton windows 7....
0
michel

avec l'ordi ils ne livrent rien, j'ai fait les cd de sauvegarde et comme je le disais j'ai acheter un windows 7, est ce que je peux faire quelque chose avec ca?
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

constatation :

Michel est passéde l'erreur : 1719

et ensuite, après les coneseils dans le registre et arrêt du service windows , à l'erreur :

Error 1920. Service "office software protection platform (osppsvc) failed to start. Verify that you have sufficient privilege to stard systeme service.

Je ne comprends plus rien ....

"si des embûches se dressent sur votre chemin, changez de direction et non de destination"
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

erreur 1719 qu'il a eu après la première tentatvie d'installation après désinfection :

microft office pro plus 2010 encountered an error during setup
error 1719. Impossible d'acceder au service windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.
0
michel

oui on a avancé, on a plus la meme erreur...
0
michel

l'informatique c'est super quand ca marche....
0
michel

maintenant sur office 2007 a chaque fois que j'ouvre un programme ou meme un document ca me fais une petite installation alors que cela ne me le faisait pas avant!
0

une petite installation ? une installation de quoi ? pourrais-tu préciser ? Merci
0
Utilisateur anonyme

il doit pas etre activé
0
michel

par exemple quand j'ai installé fixit, il a fallu lui dire ou s'enregistrer, et bien quand je suis allé dans mes telechargements pour donner l'acces, ca m'affiche une fenettre et ca plante, ca demande si on veux reparer en ligne aussi, et ca ferme tout. Apres ca reouvre et ca demande si on veux retablir la page qui a fermé opinement ! Ca me le faisais avant parfois et ce matin aussi en allant prendre fixit
0

je ne comprends pas...
Tu vas sur le lien donné, là tu as "enregistrer", et il te demande où tu l'enregistres.
Ensuite, tu vas sur le fichier enregistré sur ton pc, et tu devrais avoir ceci :
MicrosoftFixit50733.msi

Tu cliques 2X sur le fichier cité si dessus, et il va "travailler" et tu suis les instructions sil il le demande.

Tu utilises Internet explorer 9 pour télcharger et enregistrer ?
0
michel

oui ca je sais apres a la deuxieme fois ca marche, la c'est juste un probleme d'explorer a mon avis rien de grave
0
michel

oui c'est le 9
0

désolée, imprévu je dois quitter , je regarderai demain
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonsoir,
Vous avez controler le niveau de Sécurité sur votre page Internet voir si le filtre SmartScreen est activé?
S'il est il faut le désactiver puis réinitialiser Internet et voir.

Essayer d'installer aussi une version famille d'évaluation :

http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/default.mspx
0

Bonjour Michel,

Pourrais-tu répondre a ce que tu as dit :

maintenant sur office 2007 a chaque fois que j'ouvre un programme ou meme un document ca me fais une petite installation alors que cela ne me le faisait pas avant!

De quelle petite installation s'agit-il ?

Aussi, le fixit : MicrosoftFixit50733.msi

Que se passe-t-il excatement, est-ce qu'il fonctionne ou non ? que te dit-il lorsque tu l'exécutes, as-tu un message ? car je n'ai pas bien compris ce qui se passait.

Merci
0
michel

oui ca a marché mais au debut, c'est le probleme sur internet exploreur, ca ne le fais pas a chaque fois mais souvent, quand j'enregistre quelques chose, sur word aussi ca me le fais, au moment ou je choisi le lieu de destination ca m'affiche une petite fenetre, qui dit qu'il y a eu un probleme j'ai deux solution , soit fermer, soit essayer de trouver une solution par le net, en ce moment cette solution marche, ca s'etaeint puis ca revient, exploreur me demande si je veux restaurer ma cession car ca a coupé inopinement , je reenregistre ce que je voulais et ca marche !!

Depuis que j'ai remis mon office 2007 a chaque ouverture du programme ou meme d'un dossier, cela cherche et m'affiche la fenetre comme si ca installer, puis ca s'ouvre mais c'est assez long, je ne sais pas ce qui c'est passé !!!
0

si je comprends bien, tu as ce problème pour enregistrer tout, document word, correctif microsoft etc... ?

pour office 2007, as-tu bien activé la licence ?
0
michel

oui c'est ca mais ca ne le fait pas tout le temps et avec toutes les manip qu'on a fait je pensais que cela serait terminer car cela fait un mois seulement que cela me fait ca !

Pour l'enregistrement je penses que c'est bon car je suis connecté et je fais des mises a jours et je n'ai pas de fenetre me le proposant
0

pourrais-tu aller dans
panneau de configuration
Windows update
et voir toutes les mises à jour qu'il propose, et les installer.

Merci
0

aussi, tu n'a pas répondu, as-tu activé la licence Office ?
0
michel

je ne sais pas je viens de repondre a ca ! Je penses mais ca ne me demande jamais rien.
Pour les mises a jours c'est surtout pur de l'aide microfoft
0