Désinstaller microsoft

Résolu
nunudu16 Messages postés 88 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour désinstaller Microsoft Office 2000 Small Business.
Je vais dans le panneau de configuratrion, je cliques sur programmes et fonctionnalités, je cliques sur Microsoft Office puis sur désinstaller, et voici le message qu'il me retourne :
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD ROM ou un autre disque amovible non disponible.
Insérez le disque MO 2000 SB et cliquez sur OK."

J'éxécute donce ce que l'on me demande, et je pense que tout va bien marché parce que je lis sur mon écran :
"Accés à la fonctionnalité"

Et là .... :
" L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"

Puis ... :
"Vous ne disposez pas d'un accés suffisant pourdésintaller Microsoft Office 2000 Small Business. Contacter votre administrateur système"

Qui peut m'aider en m'expliquant pas à pas ce que je peux fair epour virer tout ça ??????

A voir également:

5 réponses

francis

Salut,
Tu ne semble pas etre administrateur de ton pc, donc tu ne peux pas y faire ce que tu veux. tu dois avoir plusieurs comptes utilisateurs, essaie en te connectant sur un autre ( au démarrage de ton pc)
0
nunudu16 Messages postés 88 Statut Membre

J'ai vérifiée, je suis le seul administrateur de ce PC
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Télécharge et installe --> revo-uninstaller en tant qu'administrateur.

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

Lance revo-uninstaller en tant qu'administrateur et essaie de le désinstaller.
0
nunudu16 Messages postés 88 Statut Membre

Merci beaucoup pour ton aide.
Ca marche très bien maintenant.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

De rien,
Bonne journée.
0