Impossible de surfer...
Jamais2sans2
-
Jamais2sans2 -
Jamais2sans2 -
Salut tout le monde !
Depuis 2 jours, je ne peux plus surfer sur le net, que cela soit via mozilla ou internet explorer sur mon pc...
Je peux néamoins utiliser windows live messenger, la messagerie orange... ainsi que mes 2 portables normalement.
Ça a commencé par un redémarrage, en faisant une analyse du C:\...
Merci pour votre aide !!! :D
Depuis 2 jours, je ne peux plus surfer sur le net, que cela soit via mozilla ou internet explorer sur mon pc...
Je peux néamoins utiliser windows live messenger, la messagerie orange... ainsi que mes 2 portables normalement.
Ça a commencé par un redémarrage, en faisant une analyse du C:\...
Merci pour votre aide !!! :D
A voir également:
- Impossible de surfer...
- Subway surfer pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment surfer en navigation privée - Guide
- Surfer anonymement - Télécharger - Confidentialité
- Comment recuperer son compte subway surfer - Forum Vos droits sur internet
- Logiciel SURFER - Forum Logiciels
6 réponses
Il faut vérifier que le navigateur n'utilise pas de proxy mort, ou que le pare-feu bloque l'accès au "réseau privé ou domestique" par sécurité.
Un petit tour dans le panneau de configuration pour vérifier ça!
Le logiciel antivirus est il réglé pour mettre la barre haut? (à savoir ne rien laisser passer librement)?
N'y a-t-il pas un contrôle parental mis accidentellement (ou pas)?
bonne chance =)
Un petit tour dans le panneau de configuration pour vérifier ça!
Le logiciel antivirus est il réglé pour mettre la barre haut? (à savoir ne rien laisser passer librement)?
N'y a-t-il pas un contrôle parental mis accidentellement (ou pas)?
bonne chance =)
Bonjour,
Puisque tu situes le problème dans le temps, il doit être possible de s'appuyer sur un point de restauration.
Puisque tu situes le problème dans le temps, il doit être possible de s'appuyer sur un point de restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yo
essaye CCleaner si il peux couriger les erreur de ton pc :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
essaye CCleaner si il peux couriger les erreur de ton pc :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html