Besoin d'un conseil pour un roman

Framboise98 - Modifié par Framboise98 le 26/08/2011 à 22:44
Suzuna Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 30 août 2011 à 15:00
Bonjour je viens d'avoir à peine 13 ans et j'aimerais écrire un roman. Voici la quatrième couverture :

Alexandra Declementin vit la vie en rose avec sa mère, Rosélie, son père, Paul, son frère, Eric et son grand père, Antoine. Elle part à Paris avec son grand-père pendant les vacances d'été et découvre une famille différente des autres. Alexandra rencontrera alors le chemin de l'amour. Mais malheur, elle découvrira des êtres maléfiques qui sont prêt à tout pour détruire son bonheur . Elle connaîtra sa véritable identité caché par tous qui bouleversera sa vie. La grandre guerre des clans est loin d'être finie....

Dites-moi ce que vous en pensez, s'il-vous-plaît et pour les fautes d'orthographes pareil.

Framboise98

3 réponses

Pour dire ce qu'on en pense, c'est un chouïa court...:-)

Sinon, je tournerais ça comme ça:

Malheureusement, elle découvrira aussi des êtres maléfiques prêts à tout pour détruire son bonheur . Sa véritable identité, cachée par tous, bouleversera sa vie.

Cela dit, il doit y avoir des sites mieux adaptés pour les aspirants écrivains.
1
Merci beaucoup !!!
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 22:49
bonjour c'est une très jolie histoire. pour le publier il faudra que tu cherches une société d'édition comme magnard,hachette,le livre de poche,la bibliothèque rose et plein d'autres mais je ne sais pas comment les contacter
0
Je vais me renseigner. Merci beaucoup !!!
0
Suzuna Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 5
30 août 2011 à 15:00
Salut, je trouve que c'est un peu court, si tu l'a écrit, met en ligne le chapitre ou le prologue pour qu'on se donne une idée de ton futur roman.
Après, fait attention à ne pas tomber dans les clichés du fantastique ^^ Et bonne chance !!
0