Editer une appli java
Fermé
ccmjc
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
-
26 août 2011 à 22:13
ccmjc Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 26 août 2011 à 23:32
ccmjc Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 26 août 2011 à 23:32
A voir également:
- Editer une appli java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Appli miroir - Guide
2 réponses
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
26 août 2011 à 22:43
26 août 2011 à 22:43
Ce n'est pas directement possible sans le code source.
Il est toujours possible de bidouiller deux ou trois trucs en récupérant la listes des méthodes des classes, et essayer de reconstituer une nouvelle classe par héritage et redéfinitions. Mais les possibilités sont assez limités, et ce qui peut se faire ne correspond pas forcément à ce que tu veux faire !
Autrement dit, techniquement ça se tente, mais les résultats seront très probablement pas à la hauteur de tes attentes.
Le seul truc vraiment facile à faire, c'est de remplacer les images .jpg par d'autres, à condition de respecter leurs dimensions.
Il est toujours possible de bidouiller deux ou trois trucs en récupérant la listes des méthodes des classes, et essayer de reconstituer une nouvelle classe par héritage et redéfinitions. Mais les possibilités sont assez limités, et ce qui peut se faire ne correspond pas forcément à ce que tu veux faire !
Autrement dit, techniquement ça se tente, mais les résultats seront très probablement pas à la hauteur de tes attentes.
Le seul truc vraiment facile à faire, c'est de remplacer les images .jpg par d'autres, à condition de respecter leurs dimensions.
ccmjc
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
5
26 août 2011 à 22:56
26 août 2011 à 22:56
wahou tu t'y connais! en tout cas merci pour ta réponse. Et bien je trouve ca dommage que l'auteur est bloqué cette application. Bref, puisque je ne peut pas la modifier facilement, je peut peut être la créer moi même? Si oui, qu'elle logiciel pourrait tu me conseiller? Et si c'est possible, est ce que je peux la faire en version compatible pour téléphone, et avec quel logiciel? Merci beaucoup en tout cas.
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
26 août 2011 à 23:14
26 août 2011 à 23:14
En fait ce n'est pas que l'auteur a bloqué l'application, mais juste qu'il n'a pas fourni les sources (un peu comme si tu n'avais qu'un fichier .exe) mais peut-être que sur son site (il y a 4 ans ou aujourd'hui) les codes sources sont disponibles (et peut-être une version plus récente)
Tout peut se faire en Java. Après tout il a déjà été fait en Java donc tu sais que c'est faisable.
En version bureau, il te faut J2SE avec un éditeur comme NetBeans (pour le GUI Creator) ou Eclipse.
En version mobile, il te faut Java ME, mais totalement repenser les graphismes.
Remarque : à l'interface graphique près, les programmes (si bien conçus) seront identiques.
Et si tu n'y connais rien en programmation, regarde les tutoriels Java du Site du Zéro.
Tout peut se faire en Java. Après tout il a déjà été fait en Java donc tu sais que c'est faisable.
En version bureau, il te faut J2SE avec un éditeur comme NetBeans (pour le GUI Creator) ou Eclipse.
En version mobile, il te faut Java ME, mais totalement repenser les graphismes.
Remarque : à l'interface graphique près, les programmes (si bien conçus) seront identiques.
Et si tu n'y connais rien en programmation, regarde les tutoriels Java du Site du Zéro.
ccmjc
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
5
26 août 2011 à 23:32
26 août 2011 à 23:32
Génial, merci de tes réponses complète et précise. Pour les sources, je ne pourrai s'en doute jamais les avoirs car je n'ai pas dl l'appli sur le site officiel, c'est un gars qui me l'a donné. Bon et bien y'a plus qu'a potasser le site du zéro ^^