Téléchargement

Fermé
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
je suis chez orange avec la livebox et je voudrai savoir comment bloquer TOUT les logiciel de téléchargement(BearShare,e-mule,...).
merci de vite me répondre c'est asser urgent.
A voir également:

9 réponses

Pouffpouff Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

Avez-vous essayé de changer les paramétrages de vos anti-virus et autres...? Les gestions de vos protections résidentes.

Bye
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

oui mais je sais pas quoi parametrer pour ces logiciels
0
Pouffpouff Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re,
Quel anti-virus avez-vous ?
Pare-feu ?

Bye
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bit defender mais je voudrai bloque les telechargement de tout mes ordi donc carement dans la config de la livebox.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Alors, tu dois bloquer chaque port susceptible de servir à du téléchargement dans le parefeu de ta livebox.
0

dac mais je fait comment pour les bloquer les port?
0
jedd Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

On arrête SVP ! Si tu bloques certains ports, tu ne pourras plus recevoir des données téléchargées légitimement comme les mises à jour de Microsoft, les mises à jour de l'antivirus/pare-feu ... bref tu cours vers la cata !
On peut aussi télécharger via internet. A ce rythme autant couper toutes les connexions avec le web !

C'est quoi le problème ?
Si c'est pour éviter qu'une autre personne télécharge n'importe quoi sur ton PC, désinstalles les logiciels incriminés, crées deux comptes sur ton PC, un administrateur avec mot de passe qui sera le seul autorisé à installer un logiciel (toi-même) et un compte invité sans mot de passe et ouvert à tous. Le problème sera réglé.

Cordialement
0

le problème c'est que avec 3 ordi qui téléharge des musique films ... par des logiciel style BearShear ben ma connexion est totalement ralide et bug tres souvent donc comment puis je bloque sa
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,
3 ordi qui téléharge des musique films ... par des logiciel style BearShear ben ma connexion est totalement ralide et bug tres souvent donc comment puis je bloque sa

téléchargement P2P, ça t'étonne ???????? Moi, pas.....
CCM est limité par ce genre d'intervention....Donc, tu auras une aide limitée
Si tes 3 PC rament et ""beug"" ===>évident..

A++

0