Soucis de navigateurs (redirection)
KillSWiTCH
-
KillSWiTCH -
KillSWiTCH -
Bonjour à tous et merci d'avance de prêter attention à mon post.
Voilà, depuis quelques temps maintenant j'ai des soucis avec mes navigateurs web (je n'ai pas ce problème avec Mozilla) dès que je fais une recherche sur Google, le lien qu'il propose me redirige directement vers des pages publicitaires..
J'ai fais quelques recherches à ce sujet mais je ne suis pas tomber sur des choses concrètes qui peuvent vraiment me venir en aide.
Je me tourne donc vers vous pour avoir quelques conseils, si vous en avez, sur mon petit soucis
Merci de votre aide future.
Voilà, depuis quelques temps maintenant j'ai des soucis avec mes navigateurs web (je n'ai pas ce problème avec Mozilla) dès que je fais une recherche sur Google, le lien qu'il propose me redirige directement vers des pages publicitaires..
J'ai fais quelques recherches à ce sujet mais je ne suis pas tomber sur des choses concrètes qui peuvent vraiment me venir en aide.
Je me tourne donc vers vous pour avoir quelques conseils, si vous en avez, sur mon petit soucis
Merci de votre aide future.
A voir également:
- Soucis de navigateurs (redirection)
- Extension de navigateur - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering