[extraction disque dur]Satellite a30 toshiba
Brave -
Merci d'avance :-)
25 réponses
- 1
- 2
Le problème consiste à récupérer les données du disque dur d'un Toshiba Satellite A30 lorsque l'ordinateur est défaillant et à décrire la méthode d'extraction sans passer par le support officiel. Plusieurs réponses suggèrent d'ouvrir le châssis et de retirer le disque dur en s'appuyant sur un guide pas-à-pas, car des tutoriels existent notamment pour les modèles Toshiba similaires. D'autres éléments utiles incluent une référence précise à un guide illustré montrant la méthode de démontage et l'emplacement du disque, par exemple le lien vers Iris Vista couvrant des A35 proches du A30. En cas de doute, il est préférable de faire appel à un professionnel et d'utiliser des guides adaptés au modèle exact pour éviter d'endommager les données ou le support.
-
Hello,
pour virée ton disque dur vire les vises
et fai gliser le lecteur DVD/CD vers toi ...
tin tin il aparés sous tes yeux...
vire les 4 vises et ops meme manipe fait souléve un peu et fai glisser...
voila tu a ton disque ramoli dans les main .
a bientot bye -
salut,
J'ai le meme portable, mais l'ecran est cassé.
Je voudrai savoir si vous vendez votre écran.
Merci. -
Salut,
J'ai la solution pour retirer le disque dur de ton portable Toshiba A30.
Envoi moi un mail, je te ferai parvenir l'info au format PDF.
A+
Oliver_Paris -
bonjour
pensez vous vendre votre pc portable toshiba a30 pour pieces !
merci de me repondre au 0684871557 si interessé ou meme si ce n est pas le cas une reponse est toujours bienvenue
cordialement-
J'ai finalement expédié mon PC chez Toshiba.
Ils m'ont changé la lampe d'écran.
J'ai tout récupéré près 2 mois..et j'ai pu me servir de l'ppareil ... 20 minutes avant qu'il ne replante...
Il est reparti car j'ai payé 220 euros .. pour rien..
Donc je te tiens au courant pour les pièces...d'ici quelque temps...
Bon courage pour tes recherches
Agnès
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour infos,
Une fois le disque dur sorti il suffit de commander sur internet un boitier usb pour disque dur portable de mettre ton disque dedant et de connecter le tout à tout autre ordinateur, fixe ou portable. Pour environ 15 euro tu pourras récupéré tes données si ce n'est déjà fait!
Regis -
Bonjour, j'ai aussi le même problème d'extaction du disque dur sur mon satellite A30, avez vous la réponse? et dans ce cas pouvez vous m'aider? merci pour votre aide!
-
Bonsoir et merci, j'ai bien trouvé le lien le problème est résolu bonne soirée et merci encore pour la réponse rapide
-
-
Bonjour,
a ceux qui ont des toshiba A30 qui ont rendu l'ame je serai intéressé pour récupèrer un clavier moi c'est ce dernier qui a rendu l'ame
est ce que l'un de vous pourrai m'en cèder un?-
J'ai un portable Toshiba A30 qui ne s'allume plus suite à une boisson renversée , c'est la carte mère qui est fichue.
Je peux le vendre le tout sans le disque dur (a cause des données dont j'ai besoin).
Donc: Alimentation, batterie, et l'ordi écran ,clavier, Ram 256Mo etc... pour 40 euro
A prendre à Paris Sud.
Possibilité d'expédition mais avec les frais de port donc à voir ? g.letort@free.fr
-
-
Bonjour, est-ce vrai que le prix de la réparation d'un ordi portable est le même que l'ordi lui-même?
-
Bjr
Facile, mais vous avez certainement trouvé.
Par contre j'ai lu des bêtises.
Retourner votre PC et au droit de l'entrée du lecteur DVD, il ya une vis, au ras du cache lecteur carte PCMIA.
Le retirée, et sortir le lecteur DVD.
Bingo, le DD est dessous!
A plus
Bye -
Bonjour,
Facile, retourner le pc et au droit du lecteur cd a peu près a 15 cm du bas et 8cm dubordgauche une fois retourné, il y a une vis.
La devisser, le lecteur CD se librère par l'avant et le DD set dessous.
Voilà
Bonne bidouille
Texas -
Bonjour,
Facile!
Retourner le PC, au droit de lecteur CD, à 15cm du bord inferieur et 8 cm du bord gauche, une vis, la défaire, tirer sur le lecteur CD, et bingo leDD est dessous!
Salut -
-
Bonjour Basile.
Heureux d'avoir fais avancer le bidule.
Tant pis pour ceux qui envoi pour réponses des bêtises
On sait ou ne sait pas, mais de ne pas savoir n'est par mortel!
So long et god lucke!
texas -
-
Pour le A10 c'est tres simple : il y a une trappe fermée par 2 vis (à gauche du portable) a coté du lecteur pcmia
tirer sur la languette en plastique : le disque dur vient tout seul.
J'espere que cela vous aura aider.
ps: il faut 2 min pour la manip et 35 euros pour un disque 2.5 pouces de remplacement ( 40 Go 5400 trs).
Pas la peine de se faire "arnaquer" dans une S.A.V. -
salut
pour recuperer ton disque dur
1 ) retourne ton portable
2) au dessus de ton lecteur de cd il ya une visse
devisse
3) fait coulisser ton lecteur de cd vers toi
4) et ton dd apparait-
Au cas où ça peut servir à d'autres après, le pdf en question est là : https://www.eserviceinfo.com/download.php?fileid=19243
-
-
-
je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils, j'ai changé le DD, maintenant, il me reste à parametrer
-1) controleur de bus SM
-2controleur video ( compatible VGA)
J'ai reussi àinstaller les autres matos, mais là il y a un hic!!!!.
ça me gonfle de tourner en rond alors que ç'esr presque fini
Merci -
-
-
Acheter un boitier externe pour disque dur environ 10 euro cela se connecte sur USB,
exemple : https://www.grosbill.com/?id=72175&site=clubic
mettre le disque 2,5" dedans c'est tout, et on a tout de lisible sur un autre ordi, donc quoi de plus simple ?
- 1
- 2