[extraction disque dur]Satellite a30 toshiba

Fermé
mouette38 - 8 juil. 2006 à 16:39
 Brave - 29 janv. 2012 à 15:56
Bonjour,mon pc toshiba Satellite a30 ayant rendu l'âme depuis plusieurs mois,je voudrais récupérer les données que j'avais sur le disque dur,j'ai contacté toshiba pour leur demander comment l'extraire mais ils ont refusé de me donner l'info(ils veulent que je l'emmène sur le site de réparation,que je casque encore 130 euros comme la fois où ils ont nettoyé mon ventilateur...).,quelqu'un saurait-il comment faire?

Merci d'avance :-)
A voir également:

25 réponses

TortMick Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 6
20 sept. 2006 à 15:08
Hello,

pour virée ton disque dur vire les vises
et fai gliser le lecteur DVD/CD vers toi ...
tin tin il aparés sous tes yeux...
vire les 4 vises et ops meme manipe fait souléve un peu et fai glisser...
voila tu a ton disque ramoli dans les main .

a bientot bye
6
il a dit : je voudrais récupérer les données que j'avais sur le disque dur.
pas retirer le disque dur de son ordi...
0
salut,
J'ai le meme portable, mais l'ecran est cassé.
Je voudrai savoir si vous vendez votre écran.
Merci.
2
TortMick Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 6
20 sept. 2006 à 15:14
hello ...
en éffét je vent mon pc portable pour piéces donc si tes intéréssé fait moi signe ;)

mon Prix : 200€ pour le Pc Complet Sauf Disque Dur ....
voila voila en état sauf Allime ....
bonne journée a bientot
0
cyril92 > TortMick Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
2 avril 2008 à 02:35
bonjour je voulais savoir si tu vend toujours a 200 euros sa m'intérésse
0
rage26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
8 nov. 2006 à 11:40
Salut,

J'ai une dalle pour ce type de portable. Je peux te la proposer à 60 Euro sans les frais de port. J'ai aussi d'autre pièce, car cela provient d'un pc qui a planté, Carte mere vraisemblablement hs...

Si cela t'intéresse!

Cordialement

regis
0
AMAR Robert > rage26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
15 nov. 2006 à 13:58
Salut,
je serais interressé par ta dalle du toshiba
si tu veux bien me contacter
Merci par avance
Robert : 06 20 58 08 58
0
rage26 > AMAR Robert
15 nov. 2006 à 17:44
Bonsoir,

Je suis désolé mais je viens juste de la vendre...

Rage26
0
Oliver_Paris Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006
6 août 2006 à 15:29
Salut,

J'ai la solution pour retirer le disque dur de ton portable Toshiba A30.

Envoi moi un mail, je te ferai parvenir l'info au format PDF.

A+

Oliver_Paris
0
je suis également preneur de l'info extraction dd sur satellite! mon portable venant de me lacher sournoisement ....
merci d'avance! agnes
0
MOI AUSSI MOI AUSSI...
Meme probleme !!
Comment on demonte ce p*/-;: d'ordi, j'ai un nouveau disque dur à y mettre mais j'arrive pas à l'ouvrir pour y retirer l'ancien disque.
Merci de m'aider s'il vous plait
0
salut,

je suis aussi dans la merde sur ce problème d'extraction du HDD. Pourrais-tu m'envoyer le pdf là-dessus stp ?

D'avance merci.

David.
0
bonjour g un satellite p10 on a fait extraire le dd car on croyait que l ordi etait hs je viens de le reparer mais g pas envi de claquer 100 euros pour remetre mon dd peux tu me dire cmt faire merci.
0
eric mariannie
6 nov. 2006 à 21:51
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec mon satellite A30 que j'aimerai démonter (coupure du PC) -> peux-tu m'envoyer le pdf ? D'avance merci beaucoup
0
bonjour

pensez vous vendre votre pc portable toshiba a30 pour pieces !
merci de me repondre au 0684871557 si interessé ou meme si ce n est pas le cas une reponse est toujours bienvenue

cordialement
0
Agnes guillaumin
8 nov. 2006 à 13:42
J'ai finalement expédié mon PC chez Toshiba.
Ils m'ont changé la lampe d'écran.
J'ai tout récupéré près 2 mois..et j'ai pu me servir de l'ppareil ... 20 minutes avant qu'il ne replante...
Il est reparti car j'ai payé 220 euros .. pour rien..
Donc je te tiens au courant pour les pièces...d'ici quelque temps...


Bon courage pour tes recherches
Agnès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rage26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
8 nov. 2006 à 11:44
Pour infos,

Une fois le disque dur sorti il suffit de commander sur internet un boitier usb pour disque dur portable de mettre ton disque dedant et de connecter le tout à tout autre ordinateur, fixe ou portable. Pour environ 15 euro tu pourras récupéré tes données si ce n'est déjà fait!

Regis
0
Bonjour, j'ai aussi le même problème d'extaction du disque dur sur mon satellite A30, avez vous la réponse? et dans ce cas pouvez vous m'aider? merci pour votre aide!
0
veganflo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
7 mars 2007 à 16:26
Voir mon message d'hier soir, plus haut, j'ai mis le lien qui vous permettra d'avoir toutes les infos nécessaires.
0
Bonsoir et merci, j'ai bien trouvé le lien le problème est résolu bonne soirée et merci encore pour la réponse rapide
0
bonjour,
je recherche un clavier et de la mémoire pour un A30, l'avez-vous toujours?

merçi
0
ewandra Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 10:34
Voir réponse à Louis un peu plus bas .
0
Bonjour,
a ceux qui ont des toshiba A30 qui ont rendu l'ame je serai intéressé pour récupèrer un clavier moi c'est ce dernier qui a rendu l'ame
est ce que l'un de vous pourrai m'en cèder un?
0
ewandra Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 10:29
J'ai un portable Toshiba A30 qui ne s'allume plus suite à une boisson renversée , c'est la carte mère qui est fichue.
Je peux le vendre le tout sans le disque dur (a cause des données dont j'ai besoin).
Donc: Alimentation, batterie, et l'ordi écran ,clavier, Ram 256Mo etc... pour 40 euro
A prendre à Paris Sud.
Possibilité d'expédition mais avec les frais de port donc à voir ? g.letort@free.fr
0
Bonjour, est-ce vrai que le prix de la réparation d'un ordi portable est le même que l'ordi lui-même?
0
Bjr
Facile, mais vous avez certainement trouvé.
Par contre j'ai lu des bêtises.
Retourner votre PC et au droit de l'entrée du lecteur DVD, il ya une vis, au ras du cache lecteur carte PCMIA.
Le retirée, et sortir le lecteur DVD.
Bingo, le DD est dessous!
A plus
Bye
0
Bonjour,
Facile, retourner le pc et au droit du lecteur cd a peu près a 15 cm du bas et 8cm dubordgauche une fois retourné, il y a une vis.
La devisser, le lecteur CD se librère par l'avant et le DD set dessous.
Voilà
Bonne bidouille
Texas
0
Bonjour,
Facile!
Retourner le PC, au droit de lecteur CD, à 15cm du bord inferieur et 8 cm du bord gauche, une vis, la défaire, tirer sur le lecteur CD, et bingo leDD est dessous!
Salut
0
enfin une info utile !
virer le CD pour voir le disque dur....

IMPECCABLE ! MERCI !!!!!!!
0
Bonjour Basile.
Heureux d'avoir fais avancer le bidule.
Tant pis pour ceux qui envoi pour réponses des bêtises
On sait ou ne sait pas, mais de ne pas savoir n'est par mortel!
So long et god lucke!
texas
0
bonjour

Peux tu m'envoyer ton pdf pour le demontage du disque dur

merci
0
Pour le A10 c'est tres simple : il y a une trappe fermée par 2 vis (à gauche du portable) a coté du lecteur pcmia
tirer sur la languette en plastique : le disque dur vient tout seul.
J'espere que cela vous aura aider.
ps: il faut 2 min pour la manip et 35 euros pour un disque 2.5 pouces de remplacement ( 40 Go 5400 trs).
Pas la peine de se faire "arnaquer" dans une S.A.V.
0
salut
pour recuperer ton disque dur
1 ) retourne ton portable
2) au dessus de ton lecteur de cd il ya une visse
devisse
3) fait coulisser ton lecteur de cd vers toi
4) et ton dd apparait
0
Au cas où ça peut servir à d'autres après, le pdf en question est là : https://www.eserviceinfo.com/download.php?fileid=19243
0
Bonjour
je viens un peu tard
Ton ordi tu ne le vends pas pour pieces
Merci
0
je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils, j'ai changé le DD, maintenant, il me reste à parametrer
-1) controleur de bus SM
-2controleur video ( compatible VGA)

J'ai reussi àinstaller les autres matos, mais là il y a un hic!!!!.
ça me gonfle de tourner en rond alors que ç'esr presque fini
Merci
0
ewandra Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 11:03
Je le vends pour pieces il est complet sauf le disque dur que je garde pour mes infos en externe
voir pllus haut réponse 60
0
ewandra Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 10:45
Acheter un boitier externe pour disque dur environ 10 euro cela se connecte sur USB,
exemple : https://www.grosbill.com/?id=72175&site=clubic
mettre le disque 2,5" dedans c'est tout, et on a tout de lisible sur un autre ordi, donc quoi de plus simple ?
0