Astuces bug et glitch black ops mode zombie

Fermé
kakashi5711 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 26 août 2011 à 16:55
kakashi5711 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 29 août 2011 à 17:37
Bonjour,
bon tout dabord pour commencer je kiff ce jeu et je suis plus ou moins accro au mode zombie
mon record, je c vous allez dire pas terrible mais l'hote a quitté la partie, 25 manches a 4
sinon en solo 37 manches
jai beaucoup entendu parler de bug et glitch et a vrai dire jen connais quelques un
comme celui des chien ou pour avoir 2 fois plus de bonus
alors si vous en connaissez d'autres svp dites le mois et si ils ont ete patché ou non
sinon pour les astuces jaimerai bien savoir comment faites vous pour pour resister aux manches et savoir votre record
et, est il vraie que si l'on a les 6 bobines cela nou mene vers une porte secrete ou l'on se bat ac un gorille que l'on a une 2eme amelioration et la boites ac ttoutes les armes deja amelioré et un laser au mur ???
sinon laissez moi votre pseudo ou ajoutez ceux qui veulent pour des parties de zombies
le mien : gaiche
cdt merci d'avance

7 réponses

JOJOTROPFOOT Messages postés 179 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 11
27 août 2011 à 13:20
alors désole de te dire sa mais c'est qu'une legende pour les 6 bobine y a une interview des réalisateur et il ont dit clairement sinon sinon presque tous les bug sont patch si tu ve ravoir les beug faut que taille dans ta sauvegarde est que ten leve la mise a jour ( tu pourra la remetre) les beug y a dans kino le beug de la machine qui te refait vivre ou il faut que tu saute au meme moment q'un zombie qui rampe te touche et puis pluns dautre regarde sur youtube
3