PB video avec A6600 GT TDH
Lazurian
Messages postés
2
Statut
Membre
-
swingcat Messages postés 331 Statut Membre -
swingcat Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une carte graphique leadtek 6600 GT TDH AGP8x 128 Mo , je l'ai installé suivant la procédure mentionnée dans la notice. Ensuite j'ai installé tous les drivers et j'ai effectué, le cas échéant, les mises à jour. Finalement, j'allume mon ordinateur et je m'aperçois au premier abord que tout fonctionne bien. Seulement voila, le PROBLEME m'est apparu lorsque j'ai essayé de lancer une vidéo mpeg (que j'arrivais à lire avec ma ancienne carte), aucune image ne s'affiche à l'écran et pire le système entier se bloque, au final je dois recourir au "reset". J'ai refait le test plusieurs fois avec d'autres lecteurs (winamp, wmp, dvix player...) et avec différents format vidéo (avi, mpeg...), le résultat au final reste inchangé.
Donc comment résoudre le problème ???
En revanche , coté jeu, tout semble bien fonctionner mis à par quelques bugs graphiques non vraiment génant. En général, les jeux tournent bien et sont accélérer.
Merci.
Donc comment résoudre le problème ???
En revanche , coté jeu, tout semble bien fonctionner mis à par quelques bugs graphiques non vraiment génant. En général, les jeux tournent bien et sont accélérer.
Merci.
A voir également:
- PB video avec A6600 GT TDH
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Salut! Idem pour moi avec une leadtek A6600 TD. J'ai testé plusieurs drivers (origine leadtek et autres). J'ai cependant trouvé une demi-solution. En supprimant les drivers et en tournant uniquement sur les drivers vidéos Windows je peux lire les vidéos. Un comble.
Un détail: ma nouvelle carte mère est une ASRock K8. L'ancienne (qui a cramé) était une Asus A7N8x et tout tournait bien.
Je ne sais plus quoi essayer.
Un détail: ma nouvelle carte mère est une ASRock K8. L'ancienne (qui a cramé) était une Asus A7N8x et tout tournait bien.
Je ne sais plus quoi essayer.
Déja : leadtek 6600 GT TDH AGP8x 128 Mo, c'est une mauvaise idée
je ne vis que par ati ou geforce, c'est le meilleur
mais a voir la https://www.ldlc.com/recherche/recherche2.html/
c'est similaire nvdia geforce 6600 GT
est ce que le drivers de cette carte ne serait pas plus approprié mais la j'en suis vraiment pas sur.
je ne vis que par ati ou geforce, c'est le meilleur
mais a voir la https://www.ldlc.com/recherche/recherche2.html/
c'est similaire nvdia geforce 6600 GT
est ce que le drivers de cette carte ne serait pas plus approprié mais la j'en suis vraiment pas sur.