Regedit et dps plus de connexion
sab&gie
-
sab&gie -
sab&gie -
Bonjour,
Suite à des manipulations via ce site
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/optimiser_memoire_windows7/page1.htm
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm
Au démarrage je n'ai plus de connexion disponibles ... comment faire ? est ce bien d'avoir fait tout comme il est indiqué sur ce site ? ? ? merci
Suite à des manipulations via ce site
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/optimiser_memoire_windows7/page1.htm
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm
Au démarrage je n'ai plus de connexion disponibles ... comment faire ? est ce bien d'avoir fait tout comme il est indiqué sur ce site ? ? ? merci
A voir également:
- Regedit et dps plus de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Regedit - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Tout bête l'erreur vient de la case "désactiver " à wnan à la place de wlan ... bref
Par contre le défilement Vertical ne fonctionne plus ( touchpad ) je suis allée dans bureau, clic droit, personnaliser, dispositif souris ... etc, logo rouge et blanc, puis défilement , à un doigt et vertical mais impossible de cocher ( enfin ça ne coche pas mais la case n'est pas grise )
Par contre le défilement Vertical ne fonctionne plus ( touchpad ) je suis allée dans bureau, clic droit, personnaliser, dispositif souris ... etc, logo rouge et blanc, puis défilement , à un doigt et vertical mais impossible de cocher ( enfin ça ne coche pas mais la case n'est pas grise )
Ce n'est jamais malin de modifier la base de registre :-D Même les pros de windows y réfléchissent à deux fois avant de le faire, d'autant plus qu'avec des outils tels que Tweak UI et ses clones, tu peux faire ce genres de manipulations de façon sécurisée.
L'autre raison pour laquelle ce n'est "pas bien" de faire les optimisations proposées, c'est que dans l'immense majorité des cas, les améliorations sont plutôt cosmétiques qu'efficaces (tu gagneras nettement plus en performance en utilisant régulièrement CCleaner et MBAM qu'en "optimisant" la base de registres).
Tu n'as pas un backup de ta base de registre à une date antérieure ?
L'autre raison pour laquelle ce n'est "pas bien" de faire les optimisations proposées, c'est que dans l'immense majorité des cas, les améliorations sont plutôt cosmétiques qu'efficaces (tu gagneras nettement plus en performance en utilisant régulièrement CCleaner et MBAM qu'en "optimisant" la base de registres).
Tu n'as pas un backup de ta base de registre à une date antérieure ?
Merci Bruce de ta réponse, en fait c'est vrai que j'ai fait ces manipulations en espérant "améliorer mon ordinateur" et l'erreur de sélection wnan et wlan est corrigée ( nous l'avons fait simultanément sur 2 pc d'ou la correction ) Par contre il n'y a aucun autre problème mis à par pour le défilement à 1 doigt du touchpad
Est ce la désactivation dans "services" qui cause cela ? si oui comment faire ? quel service faut il "réactiver" ? car impossible de cocher ...
De plus pour la restauration il n'y a d'indiqué que wind 7 pack 1 ... et un autre point mis à jour critique ! ( c'est bien ça le backup de la base de registre hein ??? lol )
Donc je dois faire une restauration c'est mieux que les manipulations effectué via ce site pour optimiser ?
Merci encore
Est ce la désactivation dans "services" qui cause cela ? si oui comment faire ? quel service faut il "réactiver" ? car impossible de cocher ...
De plus pour la restauration il n'y a d'indiqué que wind 7 pack 1 ... et un autre point mis à jour critique ! ( c'est bien ça le backup de la base de registre hein ??? lol )
Donc je dois faire une restauration c'est mieux que les manipulations effectué via ce site pour optimiser ?
Merci encore
Si tu fais une restauration du système à une date antérieure, normalement la base de registre sera restaurée également.
Pour ton problème de touchpad, le plus simple est de réinstaller les drivers et programmes qui le font fonctionner (va sur le site du fabricant). Je ne sais pas comment est configuré ton PC, mais effectivement la désactivation du service semble une bonne piste.
Pour ton problème de touchpad, le plus simple est de réinstaller les drivers et programmes qui le font fonctionner (va sur le site du fabricant). Je ne sais pas comment est configuré ton PC, mais effectivement la désactivation du service semble une bonne piste.