Comment reconnecter les lecteurs réseaux ?
nico
-
nico -
nico -
Bonjour,
Tout bêtement le disque DATA (D) s'est créé dans un Emplacement Réseau (1) entant qu'Users NTFS, je voudrais qu'il retourne à son emplacement d'origine.
Par avance, merci.
Cordialement.
PS: Heureusement qu'il existe ce site (CCM) et des Génies de l'informatique, Merci.
Tout bêtement le disque DATA (D) s'est créé dans un Emplacement Réseau (1) entant qu'Users NTFS, je voudrais qu'il retourne à son emplacement d'origine.
Par avance, merci.
Cordialement.
PS: Heureusement qu'il existe ce site (CCM) et des Génies de l'informatique, Merci.
A voir également:
- Comment reconnecter les lecteurs réseaux ?
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
6 réponses
bonjour,
essayez ça
cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Ordinateur.
Cliquez sur le menu Outils, puis sur Déconnecter un lecteur réseau.
Si le menu Outils n'apparaît pas, appuyez sur la touche ALT.
Cliquez sur le lecteur duquel vous voulez vous déconnecter, puis cliquez sur OK.
source
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
essayez ça
cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Ordinateur.
Cliquez sur le menu Outils, puis sur Déconnecter un lecteur réseau.
Si le menu Outils n'apparaît pas, appuyez sur la touche ALT.
Cliquez sur le lecteur duquel vous voulez vous déconnecter, puis cliquez sur OK.
source
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Bonjour,
Tu peux décrire un peu plus ton problème s'il te plait?
Tu peux décrire un peu plus ton problème s'il te plait?
Bonjour,
Avec plaisir Skyhawk !
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème.
Voilà, mon ordinateur dispose, comme tous les autres, de 2 Lecteurs, le C et le D, le Lecteur D (Data) s'est malencontreusement créé dans un nouveau Emplacement Réseau lorsque j'ai voulu rechercher à connecter l'ordinateur à un lecteur réseau.
Par chance, je peux lire encore tous les dossiers mais, je voudrais qu'il retourne à son emplacement d'origine.
Par avance, merci.
Cordialement
Avec plaisir Skyhawk !
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème.
Voilà, mon ordinateur dispose, comme tous les autres, de 2 Lecteurs, le C et le D, le Lecteur D (Data) s'est malencontreusement créé dans un nouveau Emplacement Réseau lorsque j'ai voulu rechercher à connecter l'ordinateur à un lecteur réseau.
Par chance, je peux lire encore tous les dossiers mais, je voudrais qu'il retourne à son emplacement d'origine.
Par avance, merci.
Cordialement
Problème résolu !
Merci bcp !
Sans abusé, je rencontre un autre problème lorsque je branche un câble HDMI à ma TV Samsung HD LCD, il n'y a aucun son qui sort de la TV.
Croyant que cela provenait du câble HDMI, j'en ai acheté 3 est le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai fais le même branchement avec un Netbook, ça fonctionne normalement.
Merci
Merci bcp !
Sans abusé, je rencontre un autre problème lorsque je branche un câble HDMI à ma TV Samsung HD LCD, il n'y a aucun son qui sort de la TV.
Croyant que cela provenait du câble HDMI, j'en ai acheté 3 est le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai fais le même branchement avec un Netbook, ça fonctionne normalement.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question