{avast} tentative d'intrision de trojean

dancasquette Messages postés 2 Statut Membre -  
Buenos Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon probleme. Depuis cet après midi, deux trojean(win32:Zlob-Bn(trj) et win32: Small-TF(Trj) tentent de pénétrer mon ordinateur une à deux fois par heure. Avast me le signale en précisant de ne rien faire et que de cette manière le virus ne serait pas activé. J'ai toutefois passé avast à deux reprises et il communique qu'il n ' y a aucun fichier infecté. Je suis aussi précisé que dans le courant de cet après midi est venu! à l'écran une information me diant que mon ordinateur était infecté et que je devais le scanner. J'ai immédiatemment fermé mon ordi et après le redémarrage il y avait sur le bureau deux raccourcis icones bleus (forme de bouclier) que je me suis empressé de passer à la corbeille. Voilà, je souhaiterais savoir quelle attitude à adopter dans ce genre de situation et dejà je remercie d'avance la personne qui pourrait m'éclairer à ce sujet.

J'ai également passé ad aware

Merci beaucoup

Dancasquette
A voir également:

1 réponse

Buenos Messages postés 154 Statut Membre 9

Salut Dancasquette,

Désactive ta restauration système et fais un scan en ligne sur le site de Bitdefender, c'est un peu long mais il est très efficace. Tu peux aussi en faire un sur le site de Kapersky ou encore de Trend Micro, tu verras bien s'il en ressort quelquechose ou non.

@+ et bonne chance.

"CHAMPIONS DU MONDE !!!"
0