Lecteur virutel
leslovaque
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
salut a tous ... voila on m a mis un lecteur virtuel A: sur lequel le pc boot automatiquement au demarrage, je voudrais donc savoir comment le virer sachant que je dispose que du dos ...
mon lecteur disquette s apelle donc B: et fo le faire revenir en A: afin que le pc ne boot pas sur cette disquette virtuele
merci d avance
mon lecteur disquette s apelle donc B: et fo le faire revenir en A: afin que le pc ne boot pas sur cette disquette virtuele
merci d avance
A voir également:
- Lecteur virutel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
1 réponse
Bonjour
La différence entre le lecteur A: et B: se fait par le cable plat derrière le lecteur de disquette. Si tu branches ton lecteur sur une prise il sera A: , si tu le branches sur l'autre il sera B:
Ensuite va dans le setup et valide le bon lecteur. Avec le boot séquence du setup tu peux aussi donner l'ordre de recherche du démarrage ce qui fait que tu peux avoir un démarrage direct sur le C:
Claude
La différence entre le lecteur A: et B: se fait par le cable plat derrière le lecteur de disquette. Si tu branches ton lecteur sur une prise il sera A: , si tu le branches sur l'autre il sera B:
Ensuite va dans le setup et valide le bon lecteur. Avec le boot séquence du setup tu peux aussi donner l'ordre de recherche du démarrage ce qui fait que tu peux avoir un démarrage direct sur le C:
Claude