Changer de mobile chez Universal Mobile

AlucardKillBill Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis plusieurs années déjà je suis client forfait bloqué universal mobile 19.99 € et je me suis a plusieurs reprise réengagé après avoir changer de mobile mais voila, les téléphones sur le site coûtent cher et j'aurais aimé savoir si, le site fonctionnait comme chez Bouygues télécom sous forme de points qui permettent au fur et a mesure de payer moins chez les mobiles ou si je suis toujours obligé de payer plein pot des que je veux un bon téléphone (tout en conservant mon forfait). voila merci par avance de vos réponses =)

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Pas de point chez universal mobile, le changement de tél se fait tous les deux ans. Si tu veux payer mons cher un mobile, essaie de l'avoir d'occasion ou ailleurs que chez eux, c'est moins cher l'important c'est qu'il soit débloqué tout opérateur ou bloqué bouygues télécom.
0
AlucardKillBill Messages postés 2 Statut Membre

donc ça veut dire que le prix auquel je trouve le portable sur le site est définitif si je veux garder mon forfait et mon numero ? aucun moyen de l'avoir pour moins cher meme en attendant avant de changer de mobile ? =S
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Pur avoir pas cher un mobile avant l'heure du renouvellement il faut faire la portabilité de son numéro en acceptant de payer les mois restant (le quart éventuelleement si contrat ou renouvellement de contrat de 24 mos) ou de l'acheter d'occasion ou nuf si possible mais ailleurs que sur le site du net de bouygues télécom.
0