Insertion nouveau doc dans Word

coudiane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est assez complexe à expliquer. Voilà.
Je veux que, dans un document word, en cliquant sur un lien ou un bouton qui est créé dans ce document (ex. dans un tableau) qu'un nouveau document s'insère au début de mon fichier, et ce, en créant une nouvelle page.

J'ai essayé avec une macro mais je ne pense pas que ça puisse fonctionner étant donné que ce fichier doit passer par plusieurs utilisateurs. Donc, une macro créée à partir de mon ordinateur ne pourrait pas fonctionner à partir d'un autre ordinateur...

Pouvez-vous m'aider svp...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

et qu'est ce qu'il va y avoir sur cette nouvelle page?
0
coudiane

un autre tableau tout simplement
0
Utilisateur anonyme

donc ce n'est pas une "creation", c'est un lien.
0
coudiane

un lien (ou bouton) dans le fichier original qui ferait, qu'en cliquant dessus, un nouveau fichier s'insère au début de mon fichier original
0
Utilisateur anonyme

hmmm. pour moi, un document word est une ou plusieures pages. ta notion de fichier me perds.
0
coudiane

fichier = document.
désolée si je ne suis pas claire :(
un lien (ou bouton) dans le document original qui ferait, qu'en cliquant dessus, un nouveau document s'insère au début de mon document original et ce, en créant une nouvelle page (évidemment)
0
coudiane

Personne peut m'aider??!!
Non?
:(
0
Utilisateur anonyme

si si. et je connais bien words. mais je ne comprends pas, c'est tout. pour moi, un document word est une (ou un ensemble) de page (s). tu veux lier deux pages entre elles, ou creer un "bouton" qui, en clickant dessus, cree un nouveau document?
0
coudiane

Je suis présentement sur la page 1 de mon document word dans laquelle je voudrais insérer un bouton ou un lien qui, en cliquant dessus, insère une nouvelle page au début de mon document. J'aurai donc 2 pages à mon document.
Sur la nouvelle page, je voudrais qu'on y retrouve un tableau que j'ai fait dans un autre document word.
En gros, à l'aide d'un bouton (ou lien), je veux insérer un autre document word dans mon document original et ce, en créant une nouvelle page.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu veux faire cette manipulation ponctuellement ou la mettre en place dans un modèle ?
Il n'y a que toi qui doit faire la manip ou tu veux aussi que les autres utilisateurs puissent insérer ce tableau ?
Le fichier-tableau à insérer est sur un disque commun ?
0