Insertion nouveau doc dans Word
coudiane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est assez complexe à expliquer. Voilà.
Je veux que, dans un document word, en cliquant sur un lien ou un bouton qui est créé dans ce document (ex. dans un tableau) qu'un nouveau document s'insère au début de mon fichier, et ce, en créant une nouvelle page.
J'ai essayé avec une macro mais je ne pense pas que ça puisse fonctionner étant donné que ce fichier doit passer par plusieurs utilisateurs. Donc, une macro créée à partir de mon ordinateur ne pourrait pas fonctionner à partir d'un autre ordinateur...
Pouvez-vous m'aider svp...
Mon problème est assez complexe à expliquer. Voilà.
Je veux que, dans un document word, en cliquant sur un lien ou un bouton qui est créé dans ce document (ex. dans un tableau) qu'un nouveau document s'insère au début de mon fichier, et ce, en créant une nouvelle page.
J'ai essayé avec une macro mais je ne pense pas que ça puisse fonctionner étant donné que ce fichier doit passer par plusieurs utilisateurs. Donc, une macro créée à partir de mon ordinateur ne pourrait pas fonctionner à partir d'un autre ordinateur...
Pouvez-vous m'aider svp...
A voir également:
- Insertion nouveau doc dans Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
2 réponses
Je suis présentement sur la page 1 de mon document word dans laquelle je voudrais insérer un bouton ou un lien qui, en cliquant dessus, insère une nouvelle page au début de mon document. J'aurai donc 2 pages à mon document.
Sur la nouvelle page, je voudrais qu'on y retrouve un tableau que j'ai fait dans un autre document word.
En gros, à l'aide d'un bouton (ou lien), je veux insérer un autre document word dans mon document original et ce, en créant une nouvelle page.
Sur la nouvelle page, je voudrais qu'on y retrouve un tableau que j'ai fait dans un autre document word.
En gros, à l'aide d'un bouton (ou lien), je veux insérer un autre document word dans mon document original et ce, en créant une nouvelle page.
désolée si je ne suis pas claire :(
un lien (ou bouton) dans le document original qui ferait, qu'en cliquant dessus, un nouveau document s'insère au début de mon document original et ce, en créant une nouvelle page (évidemment)