BTS audiovisuel?

Fermé
bizerte77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hind -
bonjour,

J'aimerai savoir si vous connaissez des écoles publiques ou lycées publiques qui prépare le BTS audiovisuel à paris et sa banlieue?

je vous remercie infiniment

@ bientôt

5 réponses

Dougy Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   35

Bonjour,

Je connais juste de nom le lycée Suger (à Saint Denis) qui prépare un BTS audiovisuel option Montage, Production, Son

Et un autre qui se trouve à .... Boulogne il me semble. Essaie de faire tes recherches la dessus.

Bonne chance
2
shishi

Bonsoir,

Est- ce que quelqu'un connaitrais une ecole de production son sur la cote d'azur
Merci d'avance
0
skinta

slt s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, j'aimerais avoir un site a travers lequel je pourrais suivre des cours gratuit à distance concernant l'audio visueloption montage ,production son. Merci pour votre comprehension
0
normasarah

moi je suis au lycée Suger justement, en option cinéma-audiovisuel, j'ai déposé mon dossier de candidature pour le BTS audiovisuel option gestion de production
c'est un assez bon lycée, mais je crois que le dernier jour pour déposer sa candidature a n'importe quel BTS que le lycée offre se termine demain :s
bonne chance quand meme
bye

xx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hind

bonjour est ce que qq1 peut m aider je cherche une formation audiovisuel, en montage ou assistante de réalisateur ou autre.... sur la côte d azur merci merci merci
0