A voir également:
- BTS audiovisuel?
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Bts sio redoublement stage obligatoire - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sio - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sam ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
Bonjour,
Je connais juste de nom le lycée Suger (à Saint Denis) qui prépare un BTS audiovisuel option Montage, Production, Son
Et un autre qui se trouve à .... Boulogne il me semble. Essaie de faire tes recherches la dessus.
Bonne chance
Je connais juste de nom le lycée Suger (à Saint Denis) qui prépare un BTS audiovisuel option Montage, Production, Son
Et un autre qui se trouve à .... Boulogne il me semble. Essaie de faire tes recherches la dessus.
Bonne chance
Bonsoir,
Est- ce que quelqu'un connaitrais une ecole de production son sur la cote d'azur
Merci d'avance
Est- ce que quelqu'un connaitrais une ecole de production son sur la cote d'azur
Merci d'avance
slt s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, j'aimerais avoir un site a travers lequel je pourrais suivre des cours gratuit à distance concernant l'audio visueloption montage ,production son. Merci pour votre comprehension
moi je suis au lycée Suger justement, en option cinéma-audiovisuel, j'ai déposé mon dossier de candidature pour le BTS audiovisuel option gestion de production
c'est un assez bon lycée, mais je crois que le dernier jour pour déposer sa candidature a n'importe quel BTS que le lycée offre se termine demain :s
bonne chance quand meme
bye
xx
c'est un assez bon lycée, mais je crois que le dernier jour pour déposer sa candidature a n'importe quel BTS que le lycée offre se termine demain :s
bonne chance quand meme
bye
xx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question