Réequilibrer la connection internet

l'inconnu -  
 l'inconnu -
Bonjour,
J'ai cherché, cherché et encore cherché mais je n'ait rien trouvé ! Alors je pose ma question !
 </br>

Pour faire court dans ma maison il ya 2 ordi (l'ordi 1 sous vista qui est le mien, et l'ordi 2 sous xp ) qui sont branché à un switch qui lui est branché à la livebox ! Et cela fait quelques jours que j'ai rémarqué que l'ordi 2 a une connection surpérieur à la mienne à peu près 200 ko/s tandit que j'ai tout juste 100 ko/s.
 </br>

Comment je sais que sais que ce n'est pas mon ordi qui rame ?
Tout simplement quand l'ordi 2 est eteint ma connection augment jusqu'à 250 voir même 300 ko/s.

</br>

Donc je voudrais savoir comment réequilibrer ma connection internet pour faire du 50/50 ou plutôt inverser la tendance c'est a dire avoir 200 ko/s pour l'ordi 1 et 100 ko/s pour l'ordi 2 ?

</br>

A voir également:

3 réponses

l'inconnu

Je fait un petit up car je vois que mon post est à la page 2 =)
0
sadavir-sampath Messages postés 6 Statut Membre

Salut,
Avant toute chose, il faut avouer que ce n'est pas gentil de vouloir plus que son petit frère! ;->
Sinon, je ne connais pas tellement la livebox, mais je sais que les sorties ethernet ne sont pas toutes pareil au niveau config, car elles sont en théorie destinées chacune à un service prédéfini. Donc, essaie d'inverser les deux cables.
A+
0
l'inconnu

vu que j'ai un switch j'ai inversé les 2 cables du switch mais sa n'a rien changé !

En passant ce n'est pas mon petit frère mais ma petite soeur. Alors 100ko c'est largement suffisant pour aller sur facebook regarder des videos sur youtube et tchater =) !
0