Comment se débarasser d'un keylogger

Fermé
Chaabain Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 12:31
axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 25 août 2011 à 16:16
Bonjour,




Un ami a pu récupérer mon identifiant "Facebook" ainsi que mon mot de passe plusieurs fois. Je voudrais savoir si j'ai un keylogger dans mon ordinateur et comment je pourrais le supprimer.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Chbn
A voir également:

5 réponses

axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 114
25 août 2011 à 12:43
Bonjour,

t'appel ça un ami? lol Si c'est un keylogger c'est surement qu'il accés a ton pc pour voir ce qui a été écris. Donc lui passe plus ton PC !

Sinon tu lance une annalyse avec ton ativirus et tu supprime tous ce qui peu trouver, ensuite tu télécharge Malware byte ici -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html gratuitement, tu lance une recherche et tu supprime tous ce qui trouve. Voila !
3
Chaabain Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 1
25 août 2011 à 13:04
Merci axiizix d'avoir répondu.

Oui, il était malheureusement ami.
Hier, j'ai essayé avec le logiciel dont vous avez parlé (après avoir cherché un peu sur le sujet) mais il n'a rien trouvé.

Je serai reconnaissant si vous pouvez me dire comment faire pour pouvoir supprimer tout "keylogger" possible sur mon ordinateur.

Merci encore une fois.
0
N'importe quel antivirus trouve les keyloggers.

Les keyloggers sont tous développer de la même façon sur Windows, il n'y a pas 36 API/DLL pour récupérer se qui est tapé au clavier.

Si ton anti virus ne trouve rien c'est qu'il n'y a certainement rien.

De plus les keyloggers sont des applications tu peut toujours allé voir dans la liste des processus, si tu trouve un exécutable qui n'a rien à foutre la tu peut le killer pour voir...

EDIT : sinon il se peut que ton "copain" à autorisé le keylogger dans l'anti virus, regarde les application autorisé dans ton anti virus.
0
Chaabain Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 1
25 août 2011 à 13:37
Merci Alien 41 pour votre réponse.

J'utilise "AVG Internet Security" mais je ne comprends pas pourquoi il ne trouve pas le fichier suspect.

D'ailleurs, si mon ordinateur est piraté (et peut-être c'est pourquoi, il a pu avoir mon mot de passe), est-ce que cet anti-virus est capable de supprimer les fichiers utilisés pour le piratage. Sinon, comment faire pour pouvoir les supprimer.

PS: dans l'antivirus, aucun logiciel est anormalement autorisé.

Merci d'avance.
0
J'utilise le même anti virus, si il n'y a aucun programme autorisé et après une analyse aucun logiciel de type Keylogger n'a était trouvé, c'est que tu n'as pas de Keylogger d'installé.

Je viens de télécharger 3 keyloggers et à chaque fois il les détectes, bien sur il me demande si je veut autorisé le programme si je mais "autorisé" il ne diras plus rien...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 15:22
Et comme à réagi axiizix la plus part du temps se genre de programme ne s'installe pas par hasard du moins pas à distance, donc fait attention à qui tu prête ton PC.

Dans l'idéale tu peut installer par toi même un keylogger sur ton PC, comme ça quand tu prête ton PC ou si une personne l'utilise à ton insu tu sera d'avance si elle à installé un Keylogger via ton propre Keylogger =]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 114
Modifié par axiizix le 25/08/2011 à 16:17
Pourquoi penses tu que ce soit un Keylogger? c'est t'on ami qui t'as dit ça?
Moi je pense que ton ordi n'as rien, et qu'il a simplement piraté ton compte a l'aide de ton adresse email de connection, plus ton mot de passe est simple plus il est facile de pirater un compte. Et de chez lui !

Autre solution, ton mot de passe est enregistré dans ton navigateur et il est donc facilement visible. Il existe plusieurs petit outil qui ne sont pas des keyloggers qui permettre de trouver les mots de passe enregistrer ou cacher derrière les petits astérix, il peut très bien l'avoir exécuté depuis une clé usb.

Donc conseille, met un autre e-mail de connection FB et met un mot de passe avec des majuscules et des minuscules, de la ponctuation et des chiffres. Et n'enregistre jamais ton mot de passe.
0