Formatage
jean.p
-
jean.p -
jean.p -
Bonjour, je possede un pc qui tourne sous seven,que j'aimerais formater ,mais le probleme qui se est celui la que,la seul partition(c:) de mon pc contiend en meme temps des fichiers systèmes et tous les données que j'ai installé et donc je voudrais me séparer.
Aider moi ,par tous les moyens à me separer de ces données sans endommagé le systeme .
merci.
Aider moi ,par tous les moyens à me separer de ces données sans endommagé le systeme .
merci.
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand tu parles de donnée, il s'agit des programme installés ou de tes données personnelles.
1. Si c'est des programmes que tu as installé et que tu voudrais t'en débarraser, tu les désinstalles ou tu fais une restauration système à une date ou ils n'existaient pas
2. Si c'est tes données personnelles, crée un second nom d'utilisateur (Qu'il soit administrateur impérativement) tu te connectes sur ce dernier et tu fais un couper coller de ton ancien profil et le tour est joué.
Sinon sois précis dans ta préoccupation
Cordialement,
Moi
Quand tu parles de donnée, il s'agit des programme installés ou de tes données personnelles.
1. Si c'est des programmes que tu as installé et que tu voudrais t'en débarraser, tu les désinstalles ou tu fais une restauration système à une date ou ils n'existaient pas
2. Si c'est tes données personnelles, crée un second nom d'utilisateur (Qu'il soit administrateur impérativement) tu te connectes sur ce dernier et tu fais un couper coller de ton ancien profil et le tour est joué.
Sinon sois précis dans ta préoccupation
Cordialement,
Moi
merci.