Puis-je supprimer ?

Valentin67x Messages postés 14 Statut Membre -  
Valentin67x Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème est le suivant : J'ai un dossier nommé StarDock qui se trouve dans : Disque Local (C:) / Programme Files (x86) / Common Files.

Voila ce qui s'y trouve dedans : http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/25/11082512034122060.png

Je voulais juste savoir si je pouvais supprimer ce dossier, car il y a des fichiers .dll, StarDock a un rapport avec ObjectDesktop qui sert à avoir la barre mac ou autre... j'avais supprimé ce logiciel car il avait beaucoup de bug mais j'avais eu des message en anglais il me disait pour remplacer certain fichier j'ai répondu oui a tout je crois & je me demande si ces fichiers servent ou si je peux les supprimer en tout sécurité.

Donc voila. Merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre 10

Ces fichiers ne prennent pas beaucoup de place, voir rien du tout .. Les supprimer ou pas, ne va rien changer ! ;)
Tu peux les laisser, au lieu de savoir si cela va changer quelque chose dans le fonctionnement de ton PC
0
Valentin67x Messages postés 14 Statut Membre

Oui mais je pense que le logiciel que j'avais téléchargé avait un virus
& ces fichiers peuvent peut-être être malveillant ou autre...
0
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre 10

Télécharge un anti-virus dans ce cas là, comme avast ou tu peux essayer Ccleaner ;)
0

J'ai CCleaner & Bitdefender Total Security 2012 ^^ j'ai déjà fait des analyse, mon PC est correct d'après les analyse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaddynet Messages postés 7 Statut Membre 1

Tu peux le supprimer sans risk si le programme à déjà été désinstaller seulement s'il ne se supprime pas cela veut dire qu'un virus l'exploit et la procèdure dans ce cas est diffèrente.
0

Je l'ai supprimé sans problème.

Merci
0