Interdire la copie de certains fichiers
kaddynet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre -
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, sur mon serveur de partage certains utilisateurs y mettent de la musique, des vidéo, et à la fin le disque se rempli très rapidement. Quelqu'un pourrait me dire comment puis-je faire pour que la copie de ce type de fichier soit systématiquement refusée ou y a t-il un logiciel qui peut le faire.
Merci de m'être d'une grande utilité.
Cordialement,
Moi
Bonjour, sur mon serveur de partage certains utilisateurs y mettent de la musique, des vidéo, et à la fin le disque se rempli très rapidement. Quelqu'un pourrait me dire comment puis-je faire pour que la copie de ce type de fichier soit systématiquement refusée ou y a t-il un logiciel qui peut le faire.
Merci de m'être d'une grande utilité.
Cordialement,
Moi
A voir également:
- Interdire la copie de certains fichiers
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour
Si ton serveur de partage utilise windows, fais un clic droit sur le disque dur qui contient le dossier de partage, et dans les propriétés tu as un onglet quotas pour limiter l'espace que peuvent occuper les utilisateurs.
Si ton serveur de partage utilise windows, fais un clic droit sur le disque dur qui contient le dossier de partage, et dans les propriétés tu as un onglet quotas pour limiter l'espace que peuvent occuper les utilisateurs.
Bien merci j'ai fait ça comme ça. Mais je pense qu'il réglera seulement le problème pour les fichier de plus 5 Mo car j'ai limité à 5 Mo à cause du Service marketing gros bouffeur d'espace (Fichier Multi media) ou encore je leur crée un partage à eux.
Merci beaucoup Jill, ça m'a ouvert l'esprit
Merci beaucoup Jill, ça m'a ouvert l'esprit
Je crois que c'est une limite globale, pour l'ensemble des fichiers, ce n'est pas seulement les fichiers de plus de 5 mo que tu empêches, les 5 mo c'est en comptant tous les petits fichiers aussi, comme si le disque dur ne faisait que 5mo pour eux.
Enfin ce que je décris c'est par rapport au menu que je vois dans windows xp, ça peut être différent pour windows 2003 2008 vista ou 7
Enfin ce que je décris c'est par rapport au menu que je vois dans windows xp, ça peut être différent pour windows 2003 2008 vista ou 7