Raccordement lecteur enregitreur dvd avec tnt

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 25 août 2011 à 04:34
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 25 août 2011 à 18:50
Bonjour,

Je possède un lecteur enregistreur dvd depuis quelques années. Lorsque j'étais absent je pouvais programmer un enregistrement, jusque là rien d'anormal.
J'avais une connexion télé par cable.
Hors depuis le début de l'année je reçois la tnt par Orange (live box et décodeur). Et de fait mon lecteur enregistreur est devenu inopérant. Je ne peux enregistrer que la chaine que je regarde, ce qui est inintéressant au plus.
Alors vous voyez poindre ma question : Est-ce possible d'utiliser mon lecteur enregistreur comme je le faisais auparavant, avant d'avoir le triplay orange? Si oui, comment dois-je procéder?

Merci

JC


A voir également:

2 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
25 août 2011 à 08:36
a mon avis,tu enregistres que la chaine que tu regardes....il faut avoir un double tuner pour pouvoir enregistrer une chaine et en regarder un autre......moi j'ai changé ma tête de parabole en y mettant une double sortie,une pour le salon avec canalsat et l'autre dans la chambre pour la tntsat
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
25 août 2011 à 18:50
Hello Epsilon

Réponse évasive pour mes neurones.
A savoir si avec la live box orange équipée du décodeur orange j'ai la possibilité de toujours utiliser mon dvd comme par avant la venue de la tnt.
Je n'ai que la tnt par le triplay d'orange (adsl), donc pas de parabole, de câble, de râteau etc... Pas d'abonnement à une autre chaîne existante.
Merci

JC
0