Connexion avec accès limité - pas de WIFI

Fermé
Anaelle - 25 août 2011 à 03:56
 Anaelle - 4 sept. 2011 à 20:53
Bonjour,

Je viens d'arriver dans une résidence d'étudiants aux Etats-Unis et mon ordinateur refuse de se connecter au WIFI. En fait il se connecte normalement mais il m'indique "connexion avec accès limité" et lorsque je vais sur un site, ça m'indique que la page est introuvable. Cela m'avait déja fait ça sur d'autres connexions (y compris en France) mais je n'avais jamais réglé le problème. Les autres ordinateurs portables fonctionnent parfaitement.
J'ai acheté un cable Ethernet et ça fonctionne mais j'aurais besoin du WIFI. Le problème est que je n'ai aucun document concernant la configuration du routeur (un routeur Netgear) ou autre puisque ce n'est pas ma connexion mais celle de l'appartement en général.
Je ne sais pas si c'est clair et j'espère que vous pourrez m'aider (je ne connais rien aux ordinateurs).
Merci beaucoup par avance
A voir également:

1 réponse

A.Dêluxo Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 1
25 août 2011 à 04:07
cette connexion est sécuriser??
0
Oui la connexion est sécurisée mais on m'a fourni le mot de passe pour me connecter.
0
A.Dêluxo Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 1
25 août 2011 à 06:27
le mot de pass est incoret
parce-que quand il affiche : Connexion avec accès limité ca ve dir que le mot de pass est incorrect ou les gens connecté beaucoup
0
Je suis sure du mot de passe et il ne me dit pas que le mot de passe n'est pas bon. Il se connecte normalement mais ce n'est que quand j'ouvre une page qu'il ne fonctionne pas.
0