Avast, scan impossible
chuiperdu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cherokee -
Cherokee -
Scan impossible pour avast
Bonsoir à tous, je suis débutante en informatique et donc je rame pas mal. Si l'un d'entre vous peut m'aider, ce sera grand merci.
J'ai windows XP, j'ai téléchargé avast antivirus depuis 2 ou 3 mois, tout me semblait marcher au poil, et là depuis quelques semaines, lorsque je veux scanner, le scan a lieu mais dans le rapport de scann, il y a une multitude de dossiers ou apparait la mention scan impossible.
Je ne sais pas s'il s'agit de tous les disques durs ou seulement d'une partie des fichiers;
Je ne sais pas si je dois m'affoler ou pas;
Je ne sais pas si je peux y changer quelque chose et comment;
Si quelqu'un sait? sympa de me filer un coup de pouce, merci
Bonsoir à tous, je suis débutante en informatique et donc je rame pas mal. Si l'un d'entre vous peut m'aider, ce sera grand merci.
J'ai windows XP, j'ai téléchargé avast antivirus depuis 2 ou 3 mois, tout me semblait marcher au poil, et là depuis quelques semaines, lorsque je veux scanner, le scan a lieu mais dans le rapport de scann, il y a une multitude de dossiers ou apparait la mention scan impossible.
Je ne sais pas s'il s'agit de tous les disques durs ou seulement d'une partie des fichiers;
Je ne sais pas si je dois m'affoler ou pas;
Je ne sais pas si je peux y changer quelque chose et comment;
Si quelqu'un sait? sympa de me filer un coup de pouce, merci
A voir également:
- Avast, scan impossible
- Scan qr code pc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
5 réponses
slt chuiperdu , t'as dû oublié un "E" lol
Ces fichiers doivent être les fichiers stockés dans les quarantaines de ad-aware ou autres log de désinfections...
Regarde l'emplacement de ces fichiers dans le rapport et vois s'ils ont un rapport avec un nettoyage d'Ad-aware ou autres...
A la rigueur dis nous l'emplacement de ces fichiers.
Mais normalement y'a rien de grave.
A+
Ces fichiers doivent être les fichiers stockés dans les quarantaines de ad-aware ou autres log de désinfections...
Regarde l'emplacement de ces fichiers dans le rapport et vois s'ils ont un rapport avec un nettoyage d'Ad-aware ou autres...
A la rigueur dis nous l'emplacement de ces fichiers.
Mais normalement y'a rien de grave.
A+
Bonjour,
pour les fichiers non scanés ils sont affichés dans le rapport avast , essaies de les retrouver et quand tu as le fichier clique droit avec la souris puis scane ou analyse le fichier avec avast ça scane et te voila tranquille et rassurée ça sera scané
JL
pour les fichiers non scanés ils sont affichés dans le rapport avast , essaies de les retrouver et quand tu as le fichier clique droit avec la souris puis scane ou analyse le fichier avec avast ça scane et te voila tranquille et rassurée ça sera scané
JL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sur 3 forums de campings cars.
Quand je reçois un message sur ma boite à courriers, un lien s'affiche.
Quand je clique sur ce lien, rien ne s'ouvre.
Est-ce que le fait de faire un scan peut résoudre mon problème?
Bonne journée