Lacie Lacinema HD 1 To

Eleinad 47 Messages postés 4 Statut Membre -  
Eleinad 47 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous !
Afin d'avoir un disque dur pour mes enregistrements canal + et Canal sat, avec le décodeur Dual S de Canal. J'ai réinitialisé mon Lacie Lacinema hd 1To, comme on me le demandait lors de l'installation. Je savais que mes photos et mes vidéos personnelles déjà sauvegardées allaient diparaître, mais je pensais, à tort, que je pourrai de nouveau, les ré-enregistrer par la suite, et que mon Lacie Lacinéma allait pouvoir occuper ces deux fonctions (sauvegarde et lecture de mes photo et vidéos personnelles et disque dur pour les enregistrements et vidéos à la demande de Canal+ et Canalsat).Hors, il s'avère que ce dernier ne répond plus à mon pc, pour mettre de nouveau mes données.
Je vais donc le remplacer par un autre disque dur pour l'utilisation avec le décodeur Canal, et j'aimerai lui redonner ses fonctions premièrse afin de pouvoir lire, avec lui, de nouveau, mes photos, vidéos, et musique. Est-ce possible ? ou ai-je définitivement abîmé mon Lacie Lacinama hd ? Dommage de le garder pour une simple utilisation d'enregistreur !
J'espère avoir été claire. Merci de votre réponse.
Eleinad

<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

normalement un simple reformatage sur pc devrait suffire!
0
Eleinad 47 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour !
Grand merci Graffx, je fais ça trés vite ! A bientôt.
0