Vitesse de téléchargement |Problème|

Elektrino Messages postés 73 Statut Membre -  
Elektrino Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis de Belgique et j'ai une connexion à 50Mbps/descendant et 2,5Mbps/montant et environ 15-30 de ping. D'habitude, quand ma connexion est en bonne forme, je télécharge environ à du 3-4Mo/s. Mais ces moments-ci, la qualité de la connexion n'est plus fort bonne. Je le remarque sur ma xbox (plus lent, de temps en temps des lags) ainsi que sur mon pc (navigation parfois lente) et au téléchargement ! (je ne télécharge plus qu'à du 30ko/s)
Je ne saurai vous expliquer à quoi cela est dû, c'est pour cela que je fais appel à votre aide afin de trouver une solution potentielle à mon problème !

Merci d'avance à vous tous,

Elektrino
A voir également:

7 réponses

Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

0
Elektrino Messages postés 73 Statut Membre 4

Voici,

Vous avez mis 0,2360 s pour télécharger 1024 ko.
Votre vitesse de réception (débit descendant) est de 35,55 Mbit/s soit 4444 ko/s

35,55 Mbit/s

Vous avez mis 0,4890 s pour envoyer 128 ko.
Votre vitesse d'émission (débit montant) est de 2,144 Mbit/s soit 268 ko/s

2,144 Mbit/s

Je précise que là je suis en WiFi
0
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Ta connexion est bonne pour pas dire très bonne. Le problème n'arrive que quand tu télécharges à partir du même site ou tout le temps ?
0

Tout le temps, même un petit programme qui ne fait que 10Mo, je télécharge à MAXIMUM 100ko/s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omarais

securise ton wifi avec un mot de passe ce sont peut etre les voisins qui utilise aussi ton wifi donc la connexion devient lente
0

Ma connexion est déjà sécurisée par WPA
0

Personne n'a donc de solution ? :(
0