Monter le lecteur CD d'un boitier Cooler Mast
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je monte en ce moment les lecteurs dans mon nouveau boitier Cooler Master Elite 310. Le lecteur de carte est très bien passé mais le cache présent à la place du futur lecteur CD/DVD est très bien accroché!
En effet, j'ai beau pousser, tirer, et tout le reste, je n'arrive pas à l'enlever.
Quelqu'un à t-il la solution?
Pour info, dans la notice ils ne disent pas comment les enlever, ils disent seulement comment faire passer les lecteurs après les avoir enlevés...
Pour le lecteur de cartes je l'ai poussé et récupéré derrière mais la si je pousse plus, j'ai peur de tordre la façade...
Merci d'avance
Alors voila, je monte en ce moment les lecteurs dans mon nouveau boitier Cooler Master Elite 310. Le lecteur de carte est très bien passé mais le cache présent à la place du futur lecteur CD/DVD est très bien accroché!
En effet, j'ai beau pousser, tirer, et tout le reste, je n'arrive pas à l'enlever.
Quelqu'un à t-il la solution?
Pour info, dans la notice ils ne disent pas comment les enlever, ils disent seulement comment faire passer les lecteurs après les avoir enlevés...
Pour le lecteur de cartes je l'ai poussé et récupéré derrière mais la si je pousse plus, j'ai peur de tordre la façade...
Merci d'avance
A voir également:
- Monter le lecteur CD d'un boitier Cooler Mast
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
Je vais essayer d'y aller "bourrin" et on verra bien... je reviendrai dire le résultat ici.
Mais maintenant, je me retrouve avec des questions sur le lecteur... bon bah je crée un autre topic...
Merci quand même =)