Monter le lecteur CD d'un boitier Cooler Mast

Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, je monte en ce moment les lecteurs dans mon nouveau boitier Cooler Master Elite 310. Le lecteur de carte est très bien passé mais le cache présent à la place du futur lecteur CD/DVD est très bien accroché!
En effet, j'ai beau pousser, tirer, et tout le reste, je n'arrive pas à l'enlever.
Quelqu'un à t-il la solution?

Pour info, dans la notice ils ne disent pas comment les enlever, ils disent seulement comment faire passer les lecteurs après les avoir enlevés...
Pour le lecteur de cartes je l'ai poussé et récupéré derrière mais la si je pousse plus, j'ai peur de tordre la façade...

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

moi sur l'elite 430, il fallait faire tourner le cache intérieur (une plaque en métal) sur elle meme afin de l'enlever
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je viens de regarder, il n'y en a pas (présent surement sur les modèles plus haut de gamme comme le 430)
Je vais essayer d'y aller "bourrin" et on verra bien... je reviendrai dire le résultat ici.
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bon bah c'est passé, j'ai rayé un peu le boitier mais c'est sous le lecteur DVD donc caché, donc pas de problème =)
Mais maintenant, je me retrouve avec des questions sur le lecteur... bon bah je crée un autre topic...
Merci quand même =)
0